Connexion
LVR forum    Youppie webcam confinement    LVR forum

Discussion : HANNAN (marocaine - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    431

    Par défaut

    Citation Posté par stevanu Voir le message
    la voleuse de casablanca est revenue..Avis aux amateurs...Pas de grandes évolution dans la prestation....Je pense malheuresement que c'est la dernière fois que je monte avec elle....Ou alors avec un poto a 2 dans la chambre pour la punir gentillement... (strascream si une fois nos dates correspondent, ça serait avec plaisir de dresser cette chicas, toi qui a des goût proche des miens)...Mes collegues de virées , au dessu de 50 Kg ça les intéresse pas...
    Le problème avec cette fille est que je raisonne uniquement avec le bas sans tenir compte du haut

    "Touais, tou aime le terma"
    je vois que tu n'as pas resisté à ta norvegienne préférée,j'espere pour toi que cette fois elle t'a pas depouillée quoique tu avais pris tes precotions .
    puis c'est pas les 50 kg qu'elle depasse tu peux rajouter un quintal.
    vas-tu recraquer et remonter avec,car avec la volonté qui est la tienne et ton coté sentimental je sens que tu vas rechuter

  2. #


    Guest65 Guest

    Par défaut

    la voleuse de casablanca est revenue..Avis aux amateurs...Pas de grandes évolution dans la prestation....Je pense malheuresement que c'est la dernière fois que je monte avec elle....Ou alors avec un poto a 2 dans la chambre pour la punir gentillement... (strascream si une fois nos dates correspondent, ça serait avec plaisir de dresser cette chicas, toi qui a des goût proche des miens)...Mes collegues de virées , au dessu de 50 Kg ça les intéresse pas...
    Le problème avec cette fille est que je raisonne uniquement avec le bas sans tenir compte du haut

    "Touais, tou aime le terma"

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Guest65 Guest

    Par défaut HANNAN (marocaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : marocaine parle français
    Age : 26
    Visage : rien de particulier, harmonieux
    Cheveux : mi long
    Taille :170 cm
    Poitrine : petite
    Silhouette / corps : fine avec des formes au niveau des fesses
    Tatouages - Piercings : /
    Fellation : nature
    Cunni ui
    Embrasse (oui- non) : non
    Hygiène : nickel
    Autres caractéristiques : big butt

    C'est une régulière et ancienne du madam's je l'ai toujours connu dans ce club...Elle travaille le jeudi, vendredi samedi...Cette fille n'est pas GFE pour un sou et prends le client pour une vache a lait par contre elle me procure une telle érection que mon cerveau me dit de pas monter avec elle mais la nature fait le reste...A déconseiller aux petits niveaux qui vont se faire dépouiller...Je la déconseille dans l'ensemble mais elle est tellement excitante qu'elle a une clientèle fidèle

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité