Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Belleville : LOLA (jeune et jolie - un peu ronde)

  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    512

    Par défaut LOLA... la classe!

    De passage à Belleville, une fois de plus hier, j'ai revu LOLA, qui m'a fait un sourire .
    Malheureusement mes batteries étaient à plat car je venais de quitter AHUI2. LOL.
    Mais je peux affirmer, sans mentir, que parmi la bonne cinquantaines de Chinoises présentes ce jour ,
    LOLA était, et de loin, la femme qui avait le plus joli visage, et le plus de classe!... .
    Avis aux esthètes épicuriens .

    Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départ.
    Olivier de Kersauson.

  2. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    512

    Par défaut

    Citation Posté par Le lillois Voir le message
    Les 5 points correspondent.
    Je pense que l'endroit peut changer, elle m'a reçu à 2 endoits différents, mais pas rue des Goncourt, jamais chez elle, toujours chez des 'copines'.
    Revu LOLA hier, en fin d'après midi, devant le Paris Store Market . Ce fut un grand plaisir de la regarder car elle est élégante et discrète, elle se tient bien droite et a beaucoup de classe, comme SASA, à qui elle ressemble . De par sa présentation, elle est La compagne idéale pour sortir en société , ou en privé .

    Lola rastaquouère.
    Elle avait de ces yeux, un vrai chat abyssin,
    Et ses seins, deux sphères, entre lesquelles,
    J'abandonnais deux mois de salaire,
    Pour y rouler mon pauvre joint.
    S. GAINSBOURG.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    512

    Belleville : LOLA (jeune et jolie - un peu ronde)

    Nouvelle rencontre ce soir à 20 h, devant le super marché Chinois prés de la sortie du métro BELLEVILLE. J'ai repéré une jeune et jolie chinoise un peu ronde avec un visage qui sortait de l'ordinaire. J'ai été attiré ses jambes nues sous une mini robe noire légère . J'étais en voiture, j'ai ralenti, je lui ai souri, elle est venue dans ma direction et est montée directement s'asseoir à sur le siège coté passager. Je lui ai alors proposé 40, elle a immédiatement accepté mon offre avec un joli sourire. Nous nous sommes garés un peu plus bas coté rue du Faubourg du Temple. Là, surprise , je me suis retrouvé à la même adresse, au même étage, mais 2 portes à coté, d'ou travaille ALI (la nouvelle fiancée du pirate Erichose). Petit 2 pièces spartiate, mais propre, avec un grand lit . Elle me dit s'appeler LOLA et avoir 36 ans . Déshabillage collégial, puis caresses mutuelles en guise de préliminaires. fellation protégée classique, 69 de courte durée, la belle ne voulait pas que je touche, ni que j'embrasse son intimité touffue. Ensuite, 2 positions: d'abord levrette pendant quelques minutes puis finition classique en missionnaire . LOLA est très propre, un peu potelée, elle a une jolie poitrine et comprend bien le français. Rencontre rapide mais agréable dans l'ensemble . Ce que j'aime chez ces Chinoises, c'est que l'on a rarement l'impression d'avoir à faire à des professionnelles .

    Carpe diem (Horace)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité