Je l'avais dit, je l'ai fait: je suis allé hier soir au LR.


J'ai repéré Joelle, un blonde au cheveux longs. Allemande de Köln, 21 ans, 1m70 env, une jolie paire de seins (D) et un corps qui semblait ferme. Je dis semblait, car assez vêtue pour l'endroit, elle cachait un peu son jeu. Piercing diamant au nez, à la lèvre et une barre de deux kg au niveau du clitoris (découvert ensuite).

Bref, peu de discussion, nous partons en chambre. Je ne sais pas si c'est le fait qu'elle m'ait dit qu'elle n'embrassait pas, qu'il lui fallait un tip, je ne le sentais pas, mais bon... Et là, les enfants... une catastrophe. Fellation sans mais alors surtout sans conviction. A peine le bout en bouche et le reste c'est la main. Un cunni de 30 sec, parce qu'elle surjoue, et on part avec une levrette. Il fait très chaud (trop) et elle transpire, moi aussi (pas gênant), mais apparemment, ça dérange la demoiselle qu'elle ait si chaud... bref, elle n'y est pas. Une missionnaire qui débande, on change de position pour reprendre la missionnaire, après un emboitement sur le côté, et là! elle regarde sa montre!! je ne le crois pas! on a terminé ça, à la main. Dégoûté. Je lui donne son dû et elle me réclame un tip, parce qu'elle m'a fait un bisou... J'ai rêvé... bref, un catastrophe... la soirée débutait mal..