Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : MARINA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 966
    Nationalité / langues parlées : Roumaine / Anglais bien, Allemand
    Age : 23 ans
    Visage : joli et classique
    Cheveux : Bruns
    Taille : Grande
    Poitrine : Grosse et naturelle, un cadeau...(miam)
    Silhouette / corps : Un peu costaud pour moi, bien foutue
    Tatouages - Piercings : Oui, nouveau tatouage depuis 4 jours, crème pour soulager
    Fellation : Très bien, variée.
    J'ai dû la freiner un peu pour ne pas finir en CIM
    Cunni : Très réactive, elle s'abandonne et gigote...
    Embrasse : Supposément non, mais dans les faits oui, DFK avec moi.
    Autres caractéristiques : Vient du Magnum(si je ne confonds pas) et de plein d'autres clubs, chais pu.
    Fille très sympa et intelligente, bon anglais.
    Très douce et enveloppante + bonne baiseuse
    Bonne session et bon choix vu le faible line-up ce jour.

  2. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    382

    reva with marina...

    superbe session avec la belle marina... discussions en social time 30 mn dehors pour lui permettre de fumer sa clope

    un visage sublime parfait... 1m90 en talons.... en tenue... Donc pas de vue sur sa poitrine sublime en chambre... une bombe !

    je me disais un canon va me sucer elle va me mettre une capote... et bien non ! pas de capote... une suceuse bonne a mort par contre pas de roulage de pelle m'en fou... j'adore sa pipe les cheveux attachés... elle est sublime elle a le corps de shym les seins de monica belluci... et le visage d'alizé...

    elle parle français... je lui propose un cuni... elle jouira 2 fois et m'implorera de la prendre en levrette sa position préférée... trempée je n'hésite pas et la défonce en levrette à en jouir de mon coté... session de 27 mn de folie

    je repars encore amoureux...

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    612

    Par défaut MARINA (roumaine - brune)

    MARINA
    Roumaine
    22
    1m72 sans talons
    poitrine naturelle 80C impressionante, referenz
    petit tatouage sur le ventre, small tattoo below the neckbone
    parle Allemand/Anglais parfaitement
    depuis presque 1 an à l'Aca, exactement 1 semaine et demie au Living Room
    longues cheveux noirs
    silhouette attirante, un peu l'air distante dans le barzone, dans la chambre très à l'aise et souriante

    Service:

    DFK: Non, seulement des baisers limite-limite, n'expectez pas trop dans cette division du service
    Fellation: bien, sans les mains, beaucoup de variation, humide, pas mal du tout
    Cunni/Doigtage: réceptive, hochgenüss comme les Allemands disent...
    Plus intime: très bien, beaucoup d'imagination, plus que les 3 positions standard, corps splendide et très participative...

    Session pas mal du tout, correcte, 1 heure: 80 E, dommage quelle n'embrasse pas au niveau du reste du service, autrement c'était évident de répéter avec elle, maintenant c'est probable, pas plus...Fille très sympa, très belle, toute naturelle...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité