Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : ELIANA (allemande - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    505

    Eliana, Wo bist du ?

    Salut les Filles,

    Elle a disparu du planning en tout cas, ma poulette Eliana,...quand je pense que je fus son premier coq cet été, début août, (et je ne l'ai pas dit, hi, hi...) et l'ai même recommandé à Cochonou128zizis, c'est fou non ? Et elle m'a plumé trois fois ensuite au cours de belles sessions d'anthologie qui resteront dans ses annales et les miennes...si ce n'est pas une erreur ou de longues vacances ou un retrait parce que son visage n'était pas flouté, il faut absolument trouver son nouveau poulailler ! Cot, Cot Codac ! ! ! ! ! !

    Giorgina n'est plus au Samya non plus. Bon, je n'ai aucune raison de retourner dans ce club dont la déco est à vomir, où l'on mange mal et dont les travaux de rénovation n'en finissent pas. Et Olivia ne m'excite pas. Antonella à la rigueur...on verra.

  2. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    2 189

    Par défaut

    Il serait sympa de lui signaler qu'on peut aisément la reconnaitre sur le site du club - elle habite à Cologne - elle n'est pas forcément au courant que l'on y voit son visage , même si elle assume parfaitement son job
    Je ne manquerai pas de lui dire à notre prochaine rencontre liée à la météo - si demain le temps ne permet pas la grimpette à 2650 , je remonte à Cologne lui grimper dessus , c'est moins pentu et pas de risque de choc thermique

Connectez-vous pour lire les 33 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 198

    ELIANA (allemande - brune)

    Nationalité / langues parlées : allemande de Koln née en Allemagne de parents polonais, anglais 5/10
    Age : elle annonce 22 ans, mais Cochon et moi soupçonnons 18 ans.
    Visage : très belle, visage fin
    Cheveux bruns, longs lisses
    Taille :1m60
    Poitrine : cup A, petite mais très belle poitirine
    Silhouette / corps : slim lolita, fine et élancée, un peu maigre.
    Tatouages - Piercings : ??
    Fellation : 7/10
    Cunni : oui + doigt
    Embrasse (oui- non) : oui bien
    Autres caractéristiques : elle a un petit handicap au niveau de l'épaule gauche : elle ne peut pas se coucher sur le ventre et elle est obligée de replier son bras gauche sur la hanche en levrette (séquelle d'une luxation ? malformation ?)

    Très belle de visage avec un beau corps de slim lolita, elle est est très timide et introvertie, je pense qu'elle est complexée par son petit handicap, qui ne se voit pas du tout en salle, et qui n'est pas non plus gênant en chambre.

    Du coup, elle est super gentille et adorable, elle sourit tout le temps et ne s'exprime pas : on ne sait pas si elle aime, on ne sait pas si elle n'aime pas ... moi, ça m'a bloqué un peu car j'avais toujours peur de lui faire mal ou de faire des trucs contre son consentement et qu'elle n'ose pas le dire.

    Excellente session ce samedi 10 août au Samya, 45' - 75€

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité