Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : TANIA (roumaine - blonde)

  1. #


    Mikado Guest

    GFE introvertie

    La première jolie fille arrivée peu après l'ouverture, je suis allé parler avec elle un petit moment, puis ST dans le kino (les autres canapés étant pris). Départ en chambre pour une session GFE mais peu enthousiasmante pour moi, Tania n'est pas expressive, on se demande si elle s'ennuie ? Je préfère un peu de simulation crédible. Au demeurant, elle est gentille et tendre. Sans doute à conseiller aux grands timides ?

  2. #


    Inscription
    août 2013
    Localisation
    Alsace
    Messages
    3

    TANIA (roumaine - blonde)

    J'ai choisi cette roumaine (âgée de 22 ans) pour sa fraîcheur et je n'ai pas été déçu. Cheveux blonds certes un peu artificiellement colorés... et visage très doux, cette fille dégage quelque chose, une girl's next door comme on dit. Au Happy Garden depuis quelques jours. Je fréquente les FKK et lieux de plaisir allemands depuis trois ans et c'est une de mes meilleures expériences. Elle était avec sa copine Raluca, une brune que certains sur ce site connaissent bien et elles m'ont proposé un trio. J'ai hésité tant les deux demoiselles étaient appétissantes. Je me décide pour la jolie Tania après mûres réflexions en promettant à Raluca de revenir lui donner ce qu'elle veut...Après une longue conversation sur les fauteuils en osier du club, nous sommes partis dans un chalet dans le fond du jardin. Tania est très douce et ses caresses sont vraiment agréables. Beau corps, ses seins sont très bien formés et son petit cul ravit les amateurs du genre...petit cul.

    Elle a "travaillé" à Londres dans un bordel avant mais elle n'avait que deux ou trois clients par jour...Elle espère en faire plus en Allemagne et a l'intention d'essayer plusieurs clubs pour choisir le plus rentable. Elle paraît capable d'assurer. Sa langue est très profonde et elle mouille vraiment beaucoup quand on lui tripote le sexe. Nous avons baisé dans plusieurs positions pendant au moins quinze minutes à chaque fois et quand elle m'a dit " I want to come in the same time as you ! " j'ai redoublé d'ardeurs pour la faire jouir. Elle était sur moi et n'arrêtait pas de bouger son derrière pour sentir son plaisir. Ma bite était plantée dans ce joli corps et je ne pouvais plus la retirer tant le plaisir était intense. Je l'ai finie juste au coup de gong des 60 minutes. Je l'avait louée une heure pour 75 euros. Et je compte bien y retourner pour un trio avec la brune Raluca. En tout cas avec Tania, une fille très sympa, on se régale bien.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité