Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : CESARA [ex VV] (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 079

    Samedi 1er Mars

    [...]

    Cesara.ro cochon approved

    dépucelée à la VV l'été dernier.
    Toujours aussi arnaqueuse mais bonne séance de baise, pipe bien baveuse et deep throat, chatte étonnamment étroite et super sensations.
    Comme d'hab, au moment du paiement elle me demande un tip.
    Je lui réponds qu'elle me doit encore 2 euros sur le red bull de la dernière fois et que ca fera un parfait tip (mode radin = ON )

    [...]

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 079

    Par défaut

    hopla...
    retrouvailles avec cesara.ro enfin cassandra à l'acapulco
    L'ayant sauté 3 ou 4 fois à la VV (2e client de sa vie de pute) et ayant un bon souvenir d'elle, je tate le terrain pour voir ce qu'elle est devenue à l'acapulco depuis quelques semaines:
    Horreur et damnation elle est devenue une petite shark qui pleure tout le temps et réclame toujours des trucs : un redbull, se faire payer au tarif syndical de la NRW (50 euros par demi-heure et non 40)...
    Je l'envoie bouler comme une vulgaire pleureuse qu'elle est.

    D'ailleurs elle me doit toujours la monnaie sur le redbull (cad 2 euros)

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    301

    Par défaut CESARA [ex VV] (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumain, Anglais....
    Age : 20 ans (21 dans 3 mois)
    Visage : GND, atypique, un air de peneloppe Cruz en moins belle (nez assez long et fin, bouche large)
    Cheveux : longs, epais, non-lisses, chatain foncé
    Taille : 1m58 max
    Poitrine : B+, en poire, ferme, superbe
    Silhouette / corps : Q large mais ferme, jambes assez courtes, fine de taille, ventre plat, peau blanche
    Tatouages - Piercings : tatoo de titi cupidon sur épaule droite
    Fellation : appliquée, s'essaye au DT
    Cunni : non
    Embrasse (oui- non) : Oui, dfk

    2 jours de club.
    arrivée en voiture avec sa copine Ariana.
    elles sont complètement différentes.

    elle est Fraîche, totalement enjouée, pas farouche du tout et avide d’apprendre et d'en découvrir plus.

    elle tombe de haut par rapport à ce qu'on lui a fait fait croire au bled, mais elle ne se laisse pas décontenancer, contrairement à sa copine Ariana qui semble mettre du temps à sortir de sa torpeur.
    elle a la tête sur les épaules et sait pourquoi elle est là. elle a des projets.

    du coup, en salle ou en chambre, elle prend des petites initiatives et tente même maladroitement des petits trucs de pro.
    elle essaye meme de mettre en avant sa copine.
    elle fait pas mal d'efforts. elle a la gnaque pour 2.
    je la trouve super touchante.

    Je ferai 2 sessions avec elle. Vraiment top.
    douches ensemble, GFE, elle est parfois un peu maladroite mais elle y met beaucoup d'ardeur.
    en tout cas le feeling y etait et elle cherchait autant son plaisir qu'à faire plaisir.

    j'ai adoré.
    pas la plus belle, loin de là, rien a voir avec selena au niveau physique mais cette nana a été un veritable coup de Coeur
    'tain, je suis in love

    je crée son fil mais pas sur qu'elle reste, m'a-t'elle dit. 1 semaine? plus?
    j’espère avoir des retours à son sujet.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité