Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : GITANE (fausse maghrébine) : rue Sainte Appoline

  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Localisation
    chez moi ou chez elles
    Messages
    240

    Par défaut Pourquoi "Fausse Maghrébine" ?

    Citation Posté par BIGDICKHOT Voir le message
    Je suis allé faire un tour dans le quartier, et ai été tenté pr une jeune appétissante toute vétue de noir avec quelques piercing, un sourire et des yeux très coquins. Elle poste avec 2 copines au début de la rue Sainte Appoline, et ressemble à une maghrébine. M'a proposé classique à 50 €, puis c'était sans hotel (+ 40 €) ou sinon dans cage d'escalier ; j'ai pris cette dernière option, et après un peu de marche nous y étions. Sur la route discute avc une copine et ne sont pas arabes mais gitanes roumaines ; j'ai failli partir e courant, ai hésiter et j'aurai dû le faire. Très rapide fellation couverte, et à peine me présente-t-elle sa croup qu'un gars vient de la rue et nous met dehors ... elle propose toilettes publiques mais la queue devant ... me dit de repasser 1/4 h plus tard et qu'on finira, ce que je fais et là non : il faut repayer ! A fuire donc ...
    L'expression "Fausse Maghrébine" doit être attribuée à une personne qui n'est pas maghrébine et qui ment à ses clients, en leur disant qu'elle est maghrébine.

    Or d'après ton récit, elle ne t'a jamais dit qu'elle était maghrébine, mais seulement elle ressemble à une maghrébine.

    Donc elle ne peut pas être qualifiée de "Fausse Maghrébine".

  2. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    32

    Par défaut réponse

    je suis un habitué de la rue sainte apolline et je n 'arrive pas à les reconnaitre;peux tu mieux les decrire ,age tenue vestimentaire...

    Car rue saint apolline il y a les prostitués classiques ;celle dont tu parle me semble "nouvelles" et mérite un message d 'alerte!!

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    11

    GITANE (fausse maghrébine) : rue Sainte Appoline

    Je suis allé faire un tour dans le quartier, et ai été tenté pr une jeune appétissante toute vétue de noir avec quelques piercing, un sourire et des yeux très coquins. Elle poste avec 2 copines au début de la rue Sainte Appoline, et ressemble à une maghrébine. M'a proposé classique à 50 €, puis c'était sans hotel (+ 40 €) ou sinon dans cage d'escalier ; j'ai pris cette dernière option, et après un peu de marche nous y étions. Sur la route discute avc une copine et ne sont pas arabes mais gitanes roumaines ; j'ai failli partir e courant, ai hésiter et j'aurai dû le faire. Très rapide fellation couverte, et à peine me présente-t-elle sa croup qu'un gars vient de la rue et nous met dehors ... elle propose toilettes publiques mais la queue devant ... me dit de repasser 1/4 h plus tard et qu'on finira, ce que je fais et là non : il faut repayer ! A fuire donc ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité