Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : JIMI [ex MAGNUM] (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Localisation
    La Cité Ardente...
    Messages
    1 839
    Merci de transférer ==> PHG

  2. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    69

    Par défaut Dimanche 12/08/2012 (au Samya)

    Roumaine, 24 ans, 175 cm sans chaussures, jambes interminables (surtout chaussée), de très beaux seins 75B (m’a-t-elle dit), un joli visage et une très belle silhouette, corps ferme et peau blanche. Présentations, blablabla… Je finis par découvrir qu’elle parle espagnol (elle l’aurait appris en regardant la télé !!! En tout cas elle se débrouille), la suite de la relation se déroulera donc dans cette langue. Question baisers, bien qu’elle utilise la langue, elle n’est pas très généreuse, il faut les lui voler, et ils ne sont pas très profonds. Question sexe proprement dit : fellation bien agréable, cunni, 69, amazone accroupie, puis variations acrobatiques sur le thème du missionnaire, terminées en ciseaux, et enfin finition en levrette (superbe). Une prestation tout à fait correcte (dommage qu’elle se soit mis du lubrifiant pour la pénétration), mais pas inoubliable. Le plus négatif, la demi-heure était dépassée de 5 minutes (15 d’après elle) et elle m’a demandé 75 €.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    219

    Par défaut JIMI [ex MAGNUM] (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / allemand
    Age : 24 ans
    Visage : joli
    Cheveux : blonds mi-longs
    Taille : 175 cm
    Poitrine : A/B très jolie
    Silhouette / corps : jolie plutôt fine
    Tatouages - Piercings : pas remarqué
    Fellation : bien
    Cunni : pas essayé
    Embrasse (oui- non) : pas essayé
    Autres caractéristiques :

    Une jolie grande blonde roumaine plutôt sympa mais aussi plutôt pro. Un pseudo pas sexy, faudrait lui dire que Jimmy c'est un surnom masculin même si ce n'est pas le principal. Parle assez bien l'allemand.

    Elle a passé un an au Pascha et a gardé une légère attitude de RLD (quartier rouge du genre vite fait bien fait). J'ai quand même passé un bon moment avec elle et j'y retournerai sans problème si rien d'autre ne me tente.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité