Copie d'un message de patrob1000 (juillet 2006) :

Polonaise, brune
19 ans
1.70m
poitrine : 85B??

Nikol (Nicole) est une (très) jeune Polonaise, au visage enjoué, sans être très joli, mais au corps mince, au longues jambes fuselées, musclé, sans un gramme de graisse inutile. Elle est facilement reconnaissable tellement elle est mince. Elle m'a etre tres nouvelle au Yin Yang, comme moi quoi :-)
Lorsqu'en rigolant je lui ai demandé si elle était danseuse, elle m'a répondu que oui!! Et de fait elle fait parfaitement les 3 grands écarts!! Le pied, un vieux fantasme.

Elle est tres jeune, gamine par moment, mais tres caline, tres entreprenante et finalement tres sensuelle. Une technique parfaite qui se fait oublier!!

Elle a pris son pied pendant le 69.
Et lorsqu'on a enchainé en levrette elle a continué à fond de ballon. Et quand j'ai explosé, un peu vite à son gout mais trompé par son implication, elle a tout fait pour me faire retrouver des forces rapidement.

En fait une peche d'enfer et un enthousiasme débordant. Finalement je l'ai eu mon feu d'articice.

Je suis resté 2 heures en tout avec elle, pour le fun, cout 100€!
A recommander, pour ceux qui aiment ce genre.

PS : de mémoire c'était dans la chambre 12 dont le coin douche est assez grand pour 3 personnes ce qui permet de s'y amuser tout en assurant l'hygiene et le bien être, vu la chaleur de ce 14 juillet.