Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : Bernds : le jeu des questions et réponses

  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    51

    Par défaut

    Citation Posté par CaymanT Voir le message
    Bonjour,

    Nous sommes à la mi-août, c'est le cas de le dire pour rencontrer des chattes...ok un peu facile !

    Aux dernièrex nouvelles en ma possession, le club est fermé à la fin de ce mois d'août 2023 !!!

    Avez-vous des nouvelles, si le club déménage ? ferme ? Quid du déplacement des filles ?

    Merci
    J'y étais mercredi (EV à suivre), et des discussions que j'ai entendues là bas, le club actuel fermerait le 22 septembre. Apparemment ils ne veulent pas en dire plus pour la suite, mais à demi-mots il y aurait une interruption de 3 ou 4 mois avant que le nouveau Bernds n'ouvre, dans un nouvel endroit. Mais pour la localisation, pour l'instant les filles n'en disent rien.

  2. #


    Inscription
    août 2023
    Messages
    1

    Par défaut

    Bonjour,

    Nous sommes à la mi-août, c'est le cas de le dire pour rencontrer des chattes...ok un peu facile !

    Aux dernièrex nouvelles en ma possession, le club est fermé à la fin de ce mois d'août 2023 !!!

    Avez-vous des nouvelles, si le club déménage ? ferme ? Quid du déplacement des filles ?

    Merci

Connectez-vous pour lire les 732 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    5 630

    Bernds : le jeu des questions et réponses

    Ici vous pouvez annoncer ou poser des questions relatives au Bernds.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité