Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : MILLA

  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    36

    Par défaut milla / clerc / etc : ne pas y aller !!!

    perte de temps total : vous prenez rdv ; tout se passe bien ; vous vous rendez au rdv ; vous envoyez un message devant l'hotel ; plus rien... ; vous relancez : plus rien... ; vous appelez : messagerie...
    fille à multiple profils qui se fout de la gueule des clients !!! moi c'était 150 euros pour 30 min (avec no anal, cim / cif comme précisé dans son sms... ce qui fait relativement chère la prestation ! mais rien à redire ; j'ai accepté.) ; elle a dû trouvé mieux entre-temps (1 h ou plus) et n'a même pas pris la peine de m'en informer et d'annuler le rdv.. J'ai perdu la matinée pour cette xxxxxxxxxx !!!
    Mon dernier message l'informait que je lui ferai de la pub sur les forums ; ce qui est fait : FUYEZ !!!
    Avis aux amateurs...

  2. #


    Inscription
    avril 2014
    Localisation
    Paris
    Messages
    125

    Par défaut milla

    indépendante milla ou cler c'est la meme plus un 3° profil
    passez votre chemin conforme aux photos de milla mais c'est tout!

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    MILLA

    J'ai pris rendez vous hies à Bordeaux avec _MILLA_ dont j'avais lu quelques éloges.
    A l'ouverture de la porte je suis tombé sur une jeune fille d'une vingtaine d'années magnifique , blonde décolorée, un corps de déesse .
    Mais la s'arrête les l'ouanges ; Pas de DFK comme prévu , tout de suite une fellation nature sans trop de conviction et préservatif aussitôt . Impossible de lui caresser les seins ou de lui faire un cuni , elle vous guide et ne fait que se quelle veut . Penetration en levrette et comme cela n'allait pas assez vite finition manuelle . Bref de l'argent perdu et surtout aucun plaisir malgre une fille de toute beaute . Dommage mais je n'y reviendrais pas .
    En bon entendeur Salut.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité