Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Hamburg : Paradise Point of sex

  1. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    367

    Par défaut Attention : racolage agressif

    Parmi ces établissements sur la Reeperbahn, le Paradise Point of Sex, l'Eros Laufhaus et le Geiz Club, clairement le Paradise Point of Sex est le meilleur en termes de qualité physique générale des filles. Sont surtout intéressants, a priori, le 1er étage et le 2e étage.
    Difficile de déterminer une heure idéale. On peut trouver des filles intéressantes en tout début d'après-midi, mais il y a plus de choix plus tard, sauf qu'après, affluent les clients...
    Les meilleurs coups semblent être de nationalité roumaine ou hongroise.
    Attention aux nanas agressives : par exemple, ne pas stationner à la machine café au 1er étage si vous ne voulez pas vous faire engueuler par la blonde (soi-disant ou peut-être ?) polonaise couloir de gauche, première porte à droite (sauf si vous consommez chez elle...). Au troisième étage, il y a des filles véners qui vont vous agresser verbalement si vous repoussez leurs avances.
    Les prestations sont assez moyennes, mais toutes les filles que je suis allé visiter étaient super cool. Personne ne m'a saoulé avec des considérations de timing (même si un chronométrage semble être fait). On m'a même proposé gentiment de prendre la douche sur place en fin de meeting.
    Duos possibles.
    Eviter de trop tourner dans les étages. Une fille m'a expliqué qu'elles détestaient tous ces touristes qui visitaient les lieux sans consommer...

  2. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    104

    Par défaut Hamburg : Paradise Point of sex

    Laufhaus directement positionnée sur la fin du Reeperbahn, au numéro 170.
    Il s'agit d'une construction sur 3 étages, l'entrée est gratuite.

    L'intérieur est propre et soigné, la qualité et l'attitude des filles remarquables pour un établissement de ce type, la direction est d'ailleurs stricte sur l’attitude et la beauté des filles d'après elles..
    Vous pouvez parler quelques minutes avec les filles qui vous attendent sur la porte et repartir sans problèmes, l’atmosphère est décontractée... Une dizaine de fille le matin ,20-25 le soir plutôt de l'est, toutes jeunes et très belles.

    La prestation est standard et comparable à la rue d'arschot ou même à Anverse (20 min/50 euros all covered). Chambres propres sans plus.

    j'ai rencontre Ana (ita/hun) 1er étage vraiment bien même GFE, plus une extraordinaire beauté roumaine de 19 ans au deuxième qui se paie ses études et une sympathique bulgare au 3ème (désolé je ne me rappelle pas les noms !)

    j'ai eu du mal à choisir vu la qualité des filles et même si l'on ne peut pas comparer ces prestations à celles d'un FKK et je n'aime pas à priori les laufhaus je n'ai pas été déçu...

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité