Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : ANITA (hongroise - blonde)

  1. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    3

    ANITA (hongroise - blonde)

    Mon premier choix, ce 24 avril, se fit au près d'ANITA un blonde de 30 ans assez grande (1m70) sans grand tatouage apparant mais qui possède de gros seins à faire saliver. Après un social time assez court, elle m'emmène au kino afin de faire plus ample connaissance. Un ours est installé tous seul deu sièges devant nous et Anita commence à me caresser et à me rouler des galoches de façon à réveiller un mort, ensuite elle déroule ma serviette et commence à m'administrer une fellation toute en douceur. Le gars de devant ne s'empecher de se retourner de temps en temps malgré le spectacle fourni sur le grand écran devant lui. Je décide d'aller en chambre, la suite est royale avec fellation soutenue et léchage de son minou tout rasé.
    ensuite elle m'enfile le capuchon et s'ensuit un ramonage soutenu et des gémissements et des caresses à vous donner des frissons.
    Cette oursonne est assez GFE et possède un physique qui ne laisse pas indifférent.

  2. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Brabant Wallon
    Messages
    1 029

    ANITA (hongroise - blonde)

    Nationalité : Hongroise
    Langues parlées : Allemand / peu d'anglais
    Age : +/- 30
    Visage : fin, souriant, yeux verts.
    Cheveux : blonde
    Taille : 1m60
    Poitrine : B, aréolle fin.
    Silhouette / corps : fine, genre petite puce.
    Tatouages - Piercings : pas de souvenir
    Fellation : sans / excellente
    Cunni : Pas essayé
    Embrasse (oui- non) : oui mais sans la langue.

    Montant les escaliers, mon regard s'accroche sur le corps completement nu d'Anita, posée sur le petit divan en haut de cet escalier (endroit stratégique si l'en est), corps fin, sans défaut, petit seins mais pas plat, et un très joli visage. Elle me dit un petit 'gutte abent' je lui renvoit un petit 'hi'. Elle a un sourire d'ange.

    Je me dirige alors vers le kino. M'installe sur le divan du fond. 30 seconde plus tard, elle rentre et me demande gentiment si la place est libre. Je lui dit que oui. Regardant le film, elle me caresse tendrement avec le bout de ses doigts pour arriver au sexe. Après 5 minutes de discussion et de petit rire, elle se relève pour s'agenouiller face à moi et entreprend une fellation de dieu le père . Le plus excitant a été ses yeux verts me regardant prendant l'acte. Elle a bien enfilé le sexe mais à surtout jouer avec la pointe de gland. Je lui ai demandé si on pouvait avoir le sexe dans le kino, elle me dit pas de problème. Elle se relève, et me monte dessus. Vagin très étroit, mouvement des fesses ample et agréable, je jouis assez vite. Le tout a duré +/- 15 min, elle se rassied près de moi et met sa tête dans mon épaule, position très GFE, pour me caresser à nouveau du bout de ses doigts. Enfin nous nous levons pour aller à l'accueil et finaliser le rapport. Petite bise d'au revoir.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité