Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Belleville : TSU-KI (grande et mince)

  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    512

    Par défaut

    TSU-KI et APING, sont deux princesses différentes, j'en ai eu la confirmation tout à l'heure.

    Citation Posté par whynot Voir le message
    Après la réunion mensuelle prévue pour la semaine prochaine annoncée ici :

    https://youppie.net/showthread.php?5...56#post1203356

    je compte aller me dégourdir les jambes à Belleville.

    Geraldinka : seras tu des nôtres ? Il y a bien longtemps que je ne t'ai vu aux réunions !

    Pense à te dégourdir éventuellement la troisième jambe...
    J'essayerai de passer mercredi 10, vers 21h, en coup de vent car je serai peut être accompagné...

    Geraldinka, punter invétéré et découvreur de talent!

  2. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    6

    Par défaut

    et tu l'a repéré où car elles sont beaucoup, pas facile de les distinguer du premier coup. Cette petite Tsu-Ki m'attire déjà!!

    Merci de votre aide

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    Ile de France
    Messages
    3 277

    Par défaut Belleville : TSU-KI (grande et mince)

    Un petit passage presque involontaire ce soir vers 21 hrs à Belleville après avoir quitté un ami logeant du côté de la place des Vosges. C'est vrai que pour retourner en banlieue ouest ce n'était pas le chemin le plus court.
    Arrivé à Belleville, voiture garée je me mets à la recherche de Wan dont on dit qu'elle prend du poids ces temps ci. Il faut donc que je vérifie si elle est toujours à mon gout. Mais pas de Wan ce soir. En revanche je ne sais pas si c'est la forte chaleur - 29 degrés - mais je n'ai jamais vu autant de marcheuses que ce soir. Comme j'aime bien les compter après 2 montée et descente de l'avenue je crois pouvoir affirmer qu'elles étaient au moins 50 !!!!
    Cela dit beaucoup de nouvelles qui ne m'attirent pas beaucoup. Je note au passage qu'elles perdent de leur timidité historique car maintenant elles me disent 'bonjour" ou "ça va" en me fixant droit dans les yeux ces effrontées.
    N'ayant pas un temps fou devant moi et n'ayant pas envie de négocier de 60 à 40 eur je me décide à aller voir Ayinga. Mais là je trouve porte close et je n'ai pas le code. Je l'appelle sur son mobile mais je tombe sur un répondeur Orange.
    Tant pis. J’abandonne pour ce soir et remonte depuis l'appart d'Ayinga vers mon véhicule en direction du Colonel Fabien. Un dernier regard sur les filles assises ici et là sur les grillage protégeant les coins jardin de l'esplanade.
    Pris d'une idée subite je dépasse mon véhicule et poursuit vers Colonel Fabien en me disant que je verrais peut être une de ces filles qui travaillent sur la Bolivar. Bonne pioche : je croise une grande fille appartement trop grande pour une chinoise du coin et trop élégante, trop classe, et pourtant si, c'en est une. Nos regards se croisent. Comme nous sommes assez loin des lieux de postages habituels des marcheuses cette fille me regarde mais n'insiste pas. Moi au contraire j'insiste et lui dis bonjour. Surprise elle s’arrête et me sourit. Bon c'est clair cette fille bosse. Moi : "toi travail", hochement de la tête, moi : "toi maison" elle, oui.
    Moi combien et là stupeur la fille me montre sa main : le pouce et l'index forment un "o" et les 3 derniers doigts sont dressés : donc cela donne 30 euro. C'est bien la première fois qu'une fille me propose 30 euro d'emblée, d'habitude c'est moi qui contre-propose à 30 !

    Je regarde la fille avec plus d'attention : grande, joli visage, corps exceptionnellement élancé pour une chinoise, petite poitrine, longues jambes. J'accepte et nous voilà parti vers Col Fabien. Finalement à 3 mn de marche sur le trottoir de droite elle entre dans un immeuble et je la suis. Digicode. Nous attaquons l'escalier sur les marches duquel un malabar est assis en train de téléphoner. Il surveille le filles ???
    Au premier étage nous entrons dans un studio propre avec petite sdb, coin cuisine et salon baisoir avec un grand lit qu'on peut cacher d'un rideau qui en fait le tour, et d'un matelas à même le sol.
    Je lui dis "copine ?" et c'est là que je m'aperçois que cette fille ne comprends pas un traitre mot de français, ni d'anglais d'ailleurs. Je finis par comprendre qu'elle se nomme Tsu KI.
    Je cherche 30 euro dans mes poches et avant de l'avoir payée elle est déjà nue. Et là grosse surprise. Très bonne surprise. La fille est superbement gaulée grande, mince, taille fine, belles fesses, longues cuisses, pubis non rasé noir corbeau. Seule petite ombre au tableau mais prévisible : de tout petits seins mais pas du tout tombant comme cela arrive souvent.
    Elle me fait comprendre par gestes qu'elle a 36 ans et un enfant de 2 ans. Pourtant elle a un ventre de jeune fille.

    Dans notre corps à corps nous sommes passés par toutes les phases connues avec en particulier une fell protégée moi assis sur le lit et elle à genou devant moi, puis missionnaire les jambes presque aux épaules, levrette, levrette garnie parfaitement acceptée. J'adore.

    Mais comme cela m'arrive maintenant trop souvent j'ai une petite baisse de pression m’empêchant de conclure dans les règles de l'art.
    Par gestes je lui fait comprendre qu'un COB me satisferait. Elle est d'accord et c'est à la main que je terminerai l'assaut en arrosant généreusement son triangle de velours. Ça la fait rire.

    Je vais me laver dans la sdb et elle aussi, accroupie dans sa baignoire.
    Je me rhabille. Tsu Ki lavée me rejoint à poil dans le salon au moment où la porte s'ouvre sur un black suivi d'une chinoise potelée.
    Tsu Ki se planque derrière le rideau et parle à la chinoise. La porte d'entrée s'ouvre de nouveau et entrent une autre chinoise trapue et son client. Nous sommes 6 dans ce studio. Tsu ki semble un peu désemparée. Le black et l'autre mec qui ont une vision incomplète mais pas nulle de la nudité de Tsu ki se disent déjà que leur conquêtes genre repiqueuse de riz des campagnes mandchoues sont vraiment tartes à coté de Tsu-Ki. Tant pis les gars. Je fais la bise à Tsu-ki écarte les importuns et quitte les lieux.
    Pourtant je rigole en pesant à la suite : Tsu ki à poil cherchant à se rhabiller devant les 2 mecs gênés d’être là en même temps et qui à leur tour vont devoir baiser à moins d'un mètre l'un de l'autre
    J'ai eu du bol : ça aurait pu m'arriver.
    C'est là aussi que je m'aperçois que comme un con j'ai oublié de lui demander son No de tél !!
    Il faudra que j'y retourne

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité