Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : AUDE (black - 3 rue du Ponceau)

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    200

    Par défaut

    et peu rassurant le chien un pitbull assez nerveux!!!

  2. #


    Inscription
    février 2011
    Messages
    162

    Par défaut DU CUIR

    rencontre avec cette belle fille sympa et sexy; bon plan très; GFE; pas chrono du tout!!! j'ai du tomber sur son bon jour, hahaha; sinon le tout pour 80 roros seul point négatif; 1 lascar dans le salon avec 1 chien

Connectez-vous pour lire les 79 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    62

    Par défaut AUDE (black - 3 rue du Ponceau)

    Je reviens d'une rencontre avec cette très jolie personne. Je suis tombé dessus par hasard, elle promenait son chien et son allure a immédiatement attirée mon regard. Une belle femme, cheveux auburn longs, chaussée sur des cuissardes à hauts talons, avec un combi short/haut en simili cuir. Une démarche à tomber par terre....
    En revanche, très difficile à mettre la main dessus car elle ne poste pas souvent. J'ai attendu au moins 3/4 h avant de la revoir, et c'était la 1ere fois que je l'a voyais dans le quartier. Elle monte au 3, dans le même immeuble que Magali, Carmen et les autres, et elle reçoit au 4eme étage. Elle a un corps magnifique.
    Pour 80, j'ai pu lui faire un bon cunni, gober ses seins, qui sont divins, et après une bonne fellation, la prendre en levrette. Quelle vue, mes aieux... sur son fessier. Extraordinaire.Je n'ai pas pû résister bien longtemps.
    Quelqu'un la connait elle? son prénom? j'ai oublié de lui demandé tellement j'étais sous le coup de l'émotion.
    A priori, elle est là le mercredi et le samedi. De plus, elle pratique la domination. En revanche, pas de kiss, ni de doigts...

    Une bien belle rencontre, que je n'espérais plus dans ce quartier, hormis ma chinoise préférée.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité