Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : SELENA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 966

    Par défaut

    tu m'étonnes...

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 750

    Par défaut Jeudi 31.10

    Oui superbe silhouette de loin, très attirante, j'ai constaté ses imperfections au visage, je l'ai classée comme met de second choix et testée quand il n'y a rien d'autre, je n'ai jamais apprécié celles qui sont passées dans les vitrines, raconte des bobards sur les autres filles, embrasse à peine, j'ai pas insisté à cause de son haleine, minette non plus pussy avec petite odeur, sucette pas terrible, et pour la partie sexe elle retire sans arrêt popol pour contrôler condom, m'empêche de pénétrer à fond alors que je n'ai rien d'un anaconda et veut que je termine au plus vite, sauce envoyée à la 25', récidive nulle

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Localisation
    Paris
    Messages
    1 198

    SELENA (roumaine - brune)

    |...]

    3ème session avec Selena une superbe roumaine de 22 ans, un top-model de loin, mais de près pas mal d'imperfections. Surtout avant d'arriver à l'Acapulco, elle a travaillé 2 ans à la Vulkanstrasse de Duisbourg, vitrine n°19 m'a t-il semblé comprendre, Abdel la connait surement vu qu'elle a un cul abdelien aussi.
    Au début elle a essayé d'expédier la session et de vendre des extras imaginaires à 20€, automatismes typiques des RLD (fellation sans, orgasme pendant le cunni ) mais il suffit de lui montrer qu'on est pas un touriste japonais et elle coopère sans problème, ce fut même finalement une excellente session car elle adore se faire bouffer le cul et adore se faire bien défourailler. 1h - 80€.

    [...]

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité