Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Belleville : ATIE (cheveux au carré)

  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Localisation
    argenteuil
    Messages
    230

    Par défaut Geraldinka

    C'est bien cela .

  2. #


    Inscription
    novembre 2010
    Localisation
    argenteuil
    Messages
    230

    Par défaut

    Confirmation les stars de youppie sont de retour

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    512

    Par défaut Belleville : ATIE (cheveux au carré)

    J'avais repéré ATIE déjà depuis un bon moment, sur le parvis central, entre les métros BELLEVILLE et COURONNES.
    Une belle fille de taille moyenne, en jean serré blanc, veste rose et chaussures plates. Une coupe de cheveux au carré avec des yeux très bridés, elle ressemble à Chantal GOYA en Chinoise. Elle a un sourire facile qui laisse apparaître des dents blanches légèrement en avant.
    Elle manque un peu de féminité mais son regard est coquin, voire troublant.
    N'ayant pas trouver de nouvelles reines de beauté ce matin, Je me décide pour la belle ATIE.
    Le problème est que je n'ose pas trop m'approcher du groupe, dans lequel elle est, parce que je suis connu.
    Je lui fais donc un signe de la tête de loin tout en lui souriant.
    La belle qui m'avait également repéré, à cause de mes allés et venus, vient me rejoindre sans hésitation.
    j'étais en haut de la rue Civiale. (MOI): Bonjour, combien? (ELLE): 60 (MOI): 40 (ELLE, tout de suite): d'accord.
    L'affaire étant conclue, elle me griffonne le numéro d'un digicode sur un bout de papier, et me donne rendez-vous au métro Couronnes.
    Ensuite la belle s'éloigne la première, moi je la suis derrière à une distance réglementaire. Arrivés à destination, nous crapahutons dans un vieil escalier mal entretenu jusqu'au 6ème et dernier étage d'un immeuble ancien et nous arrivons essoufflés.
    Je lui donne les deux bleus promis, puis nous nous déshabillons. ATIE nous vient de SHENYANG (Nord de la Chine) elle me dit que cela fait trois ans qu'elle est arrivée en France. La communication avec elle est donc facile. Une fois nus, tous les deux, nous nous caressons debout mutuellement pendant plusieurs minutes. ATIE a un joli corps avec une classique petite touffe, non entretenue, à la Chinoise. Elle accepte toutes les positions sans rechigner, elle simule durant la levrette avec des petits gémissements forcés. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu du mal à conclure mon affaire. Peut- être son manque de douceur, l'odeur de la belle, la vue de son minou avec des grosses lèvres flasques, l'hygiène de la pièce ou les coups de téléphone intempestifs qu'elle a reçu durant la prestation. Malgré sa volonté pour tout mettre en oeuvre afin de me satisfaire, J'ai mis 10 bonnes minutes avant évacuer mon trop plein d'énergie. Je ne mets pas en cause la bonne volonté de la belle, car elle a été très gentille et patiente. Disons que je ne tenais pas la forme olympique. J'aurai peut être du avaler une petite pilule de schtroumpf...
    Je ne sais pas si ATIE bénéficie déjà d'un post antérieur, si c'est le cas, le modo peut le regrouper avec.

    Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs.
    Olivier de Kersauson.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité