Connexion
Youppie webcam confinement    spa duplex    Votre pub ici - DE

Discussion : Zurich et sa région : bavardages, questions & réponses

1. #

Par défaut

Tu as un fil sur l'Aphrodisia même si il y a une erreur dans l'intitulé du fil qui parle du club Aphrodidia... que j'avais signalé au modérateur mais qui n'a jamais été corrigée ...

Très beau club dont les sessions peuvent paraitre cher mais sans droit d'entrée donc même prix que le Globe. Dans ce club le social time n'est pas un vain mot et ce qui caractérise vraiment le club. La clientèle est composée pour moitié d'hommes de passage (beaucoup de salons, foires sur Zurich) et pour moitié d'habitués. On vient là pour passer la soirée donc on se pose, on discute. Les filles n'enchainent pas les sessions et d'une manière générale ne font pas le forcing.. Personnellement j'arrive vers 20h / 21h et je passe toute la soirée dans l'établissement. Globalement les prestations sont bonnes voir excellentes. N'hésite pas à discuter de tes attentes avec la fille. Personnellement je n'ai jamais rencontré le moindre problème ni la moindre arnaque. Ce qui est promis est assuré.
    Au niveau des filles il y a une grande diversité et on peux dire que le profil général est très proche du Globe. D'ailleurs j'ai déjà retrouvé des filles de ce club au Globe
    Aussi une arrivée à 23h30 pas de soucis car l'établissement ferme selon les jours à 2h en début de semaine et 3 h en fin. Attention le club est fermé le Dimanche ..

Si possible pour te sentir à l'aise par rapport à la clientèle, vient en tenue de ville. (évite basket et casquette..) Tu as un excellent hotel presque en face ....
    Pour moi le meilleur club de toute la Suisse. je précise bien AVIS personnel car je ne vais pas me faire d'amis (ce qui explique mon nombre de post en forte baisse ..)

En ce qui concerne le Globe un dimanche, certes ambiance plus calme et feutrée mais tu peux y faire de très belles sessions. Il y a moins de filles et de clients ...

2. #

Par défaut

Salut , je dois me rendre prochainement dans le coin pour le boulot et j’ai décidé de joindre l’utile à l’agréable en partant un peu plus tôt. Mon programme, arrivé le vendredi soir à l’hôtel je pense aller faire un tour à l’aphrodisia vers 23h30 / minuit pour boire un verre et m’offrir une heure de détente. Ce club haut de gamme est une découverte pour moi mais quelqu’un a t’il des retours récents et comment est l’ambiance le soir si tard ? (Si l’ambiance est bonne j’y retournerai peut être le lundi soir …)
    Le samedi et le dimanche je pensais faire un tour au globe. Je n’avais pas été déçu la dernière fois l’été dernier. Mais petite question sur l’ambiance le dimanche ? Comment est elle ? Si vous avez d’autres suggestion de bon plans dans le coin je suis preneur … Et dernière question quel loueur de voiture conseillez vous à l’aéroport de Zurich ? Merci.

Connectez-vous pour lire les 143 autres messages sur le sujet

1. #

Zurich et sa région : bavardages, questions & réponses

Quelqu'un connait-il un endroit original qui offre un strip-tease spécial comme le castlepoint de Bâle ? Il y avait 2 endroits originaux à Zürich, le New dimension sur Müllerstrasse, on prenait un ticket à l'entrée de 40.-, 60 ou 100FS, pour 40 FS une barnlette dans une cabine, 60 une pipe et pour 100 FS on pouvait aller sur la scène avec 3 brésiliennes et il y avait 3 cabines avec des portes où les filles faisaient des gâteries, les 2 fois où j'y suis allé j'étais seul sur la scène avec les 3 filles ainsi qu'au club 6x6 on avait pour 80 ou 100 FS un spectacle lesbien, on pouvait toucher les filles et pour 100 FS de plus on pouvait se faire les 2 filles. Malheureusement les 2 adresses de Zürich semblent fermées et le endroits originaux ne semblent pas marcher en Suisse.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité