Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Toulon : ASSIA (étudiante 19 ans)

  1. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    74

    Par défaut De retour ?


  2. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    59

    Par défaut assia etudiante 19 ans

    desolé mais il faudrait rouvrir le fil consacré a assia en effet elle a republié une annonce sur wannonce

    http://toulon.wannonce.com/annonce/j...s-16998616.htm

Connectez-vous pour lire les 52 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    59

    Toulon : ASSIA (étudiante 19 ans)

    une annonce mise sur wannonce , retirée apres , m a permis de rencontrer ce week end assia , prenom arabe,mais je ne pense pas qu elle le soit , ou alors un lointain aieul ,
    bref echange de mails elle annonce 80 € la demi heure et 150 € l heure , elle se dit debutante , elle l est manifestement ,rdv pris je l amene au formule 1 , j ai verifier sa carte d identite car elle fait jeune , mais c est bon elle a 18 1/2 ans , petite avec des formes , tres belle poitrine ,figure quelconque , je l ai prise pour une heure , pas pro du tout mais tres agreable , suce tres bien , se laisse prendre facile , bonne levrette , pas du tout chiante , ni chrono , et pour finir m a fait une bonne pipe nature et a tout avalé . je recommande , par contre les mecs svp pas de bourin , c est vraiment une etudiante qui fait ca pour boucler ses fins de mois alors respect . elle m a dit etre libre que les mercredis et les dimanches

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité