Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Prague : assorti.cz

  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    701

    Par défaut

    Le privat est fermé, ce serait bien de clôturer le fil. Merci.

  2. #


    Inscription
    mars 2009
    Localisation
    Paris
    Messages
    152

    Par défaut

    Le site internet ne fonctionne plus et le nom de domaine est à vendre. On peut donc en conclure que ce privat est fermé.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    701

    Par défaut Prague : assorti.cz

    assorti.cz

    C'est un privat situé au 48, Mannesova, à Jiriho Podebrad, donc près du Muzeum, comme privat Italska.
    il a une excellente réputation sur masher.cz ,un modérateur le dit, ça veut dire quelque chose. les atrifs sont attrayants : 1h30 1 fille 2000 czk, là dedans il faut déduire le temps de se poser dans le salon bourgeois, et de prendre les douches.

    Comme Sofia, la responsable, est en vacances, les filles font un peu n'importe quoi. Je vous renvoie à ma revue. A la rentrée, je pense que tout va rentrer dans l'ordre.
    Krystina, au début elle a été insupportable. S'il y avait pas eu mon cuni pour la mettre dans de bonnes dispositions cela aurait été du foutage de gueule intégral, du début à la fin.

    Je vais attendre que Sofia rentre de vacances et lui envoyer le lien vers ma revue sur ISG, ainsi que mon téléphone tchèque pour authentifier ma revue ( au risque de me faire blacklister).Il s'agit pas dénoncer les filles, elles ont le droit de s'amuser, et quand c'est aux dépens des punters, il faut quand même réagir.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité