Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Nice : SANDRINE (blonde)

  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    64

    Excellent standing

    Citation Posté par artalabas Voir le message
    J'espère pour toi qu'elle t'a fait la barbe et les cheveux parce qu'avec les prix affichés faut que ce soit du standing !!

    En résumé (pour moi) :
    Pour les gens "bien élevés", et c'est vrai un peu friqués (ou désireux de bien profiter de leur fric), pour moi c'est l'un des meilleurs choix du moment pour une rencontre sur Nice. Le standing et les services sont à la hauteur... Pour les gens bien élevés. Il y a de la sélection. P'têt pour ça que ça fait des débats, après, sur youppie.

    NB si on lit bien les annonces, de loin elle n'est pas la + chère à "service" égal ! Chut, merci.

  2. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    24

    Par défaut

    J'espère pour toi qu'elle t'a fait la barbe et les cheveux parce qu'avec les prix affichés faut que ce soit du standing !!

Connectez-vous pour lire les 37 autres messages sur le sujet


  1. #


    mortimer77 Guest

    Par défaut Nice : SANDRINE (blonde)

    Une annonce assez courte avec telephone et chevelure. 35 ans. Tres sympa au telephone. Vue il y a qq jours massage certes en option supplmnt la totale. Boof une heure qui dure en fait 45 bonnes minutes. Assez dirigiste
    Mignone. Je n y retournerai pas trop onereux On reste sur sa faim. Dommage assez jolie. Recoit en centre proche rue paradis.
    Dommage Semble enchainer les rdv

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité