J'ai vu son annonce sur Vivastreet. Sous le nom de Julie bien que l'adresse de l'annonce comporte aussi la référence à une Carole (voir miniature)
Rendez-vous pris facilement et accord par sms pour 100 roses une heure avec sodo. Pas de jeu de piste. Elle m'a reçu, non pas à Tolbiac Mais Place d'Italie au tout début de l'avenue d'Italie.
La photo est ressemblante même si je crois pas que ce soit elle sur la photo.

Elle reçoit en string et talons hauts. L'accueil est froid.
Elle est grande, le visage avec des traits fins, la peau très blanche, totalement épilée, avec de gros seins très ronds, des fesses bien rebondies.
Je trouvais qu'elle faisait plus brésilienne qu'asiatique, mais elle m'a indiqué qu'elle venait du nord de la Thaïlande, "à la frontière de la chine". Je lui ai demandé alors si elle venait d'un endroit proche du Laos, mais elle ne semblait pas connaitre le Laos. Peut-être ai-je ainsi mal débuté notre rencontre.

La demoiselle est la pour faire du business et plus c'est rapide mieux c'est. Couverture de nos deux sexes. Elle n’arrêtait pas de vouloir me masturber. Je voulais d'abord m'amuser un peu, profiter de son corps. Au bout d'un court moment, je dirais moins d'un quart d'heure elle s'est mise en colère car je lui demandais encore une fois d'arrêter de me masturber (très désagréable je trouve avec un capote sur l'engin !) en me disant que je ne savais pas ce que je voulais, que si je ne voulais pas jouir je n'avais qu'à partir. Et elle m' a carrément fichu dehors. Quand je lui ai dis d'accord mais tu me rembourses, j'ai cru qu'elle allait me sauter dessus. Elle dit j'ai travaillé tu me dois l'argent. Je lui ai dit rends moi au moins la moitié. Alors elle est partie chercher un énorme godmichet et m'en a menacé tout en m'insultant me traitant de pédé, va te faire épiler (son insulte suprême je pense), quand on est pas épilé on est un pédé, etc . Le débit était si rapide que j'avais du mal à tout comprendre, sauf que j'avais intérêt à me tirer.

Précision : je suis relativement peu poilu, dans la normalité basse dirais-je.

N'y allez que si vous êtes du type macho et de préférence grand et costaud.