Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Pub 5th Avenue : NATHALIE (colombienne - black)

  1. #


    Inscription
    octobre 2013
    Messages
    357

    Par défaut

    Est-ce qu'elle est toujours présente?

  2. #


    Inscription
    novembre 2009
    Messages
    295

    Par défaut Pub 5th Avenue : NATHALIE (colombienne - black)

    Manifestement, il y a des collegues qui gardent le secret. Autrement, je ne comprenda pas comment on puisse passer sous silence la presence, depuis 3 mois m'a-t-elle dit, de cette superbe colombienne. 35 ans, corps a couper le souffle, plus au moins 1.70 cm, jambes et cul extraordinaires. Elle aime les grosses bites et se donne entierement: embrasse profond avec la langue, se laisse doigter, fellation nature - pas pour moi - et surtout prend son plaisir dans toutes les positions et en redemande. Elle adore le cunni et jouit plusieurs fois sans simuler. Les compliments pour ma bite et mon endurance font plaisir, certes. J'ai l'ai baisee en 4 positions differentes pendant 30 minutes, avant de lui cracher ma sauce sur son visage de cochonne. D'autres collegues pourront confirmer. Je ne connais pas ses horaires, car ma rencontre avec elle fut tout a fait occasionnelle vers 18heures. En sortant de la chambre, j'ai vu une autre noire, encore plus grande, que l'on n'a dit etre bresilienne. Doute toutefois quant a son identità sexuelle. Quelqu'un connait, car elle a l'air fort bandant aussi.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité