Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Nouveau sur le forum

  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    574

    bien placé strasbourg

    Citation Posté par poseidon_45 Voir le message
    Bonsoir à tous...
    En feuilletant un journal d' annonces locales gratuit, je suis tombé à la dernière page sur une pub pour la FKK Villa Palms "130 euros la villa tout compris". Moi et mon Kiki avont fait TILT . J' avais déja vaguement entendu parler de ce genre d' endroit. Je me plonge sur internet et commence mes recherches. Au bout de 5 min je suis tombé sur le site Youppie.net et membre au bout de 10 min. J' ai commencé à lire, lire, lire, et encore lire tous les sujets. C' est ma 2e nuit blanche sur ce site et je crois que ce n' est pas la derniere.
    Je suis de Strasbourg et j' ai 29ans.
    Voila c' est fait...
    Bien venu sur le forum et en plus tu es de Strasbourg, tout proche des FKK, le pieds ça .

  2. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    644

    Par défaut

    Je te souhaite la bienvenue Poseidon_45
    Nous attendons ta participation pour nous raconter ton vécu.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Nouveau sur le forum

    Bonsoir à tous...
    En feuilletant un journal d' annonces locales gratuit, je suis tombé à la dernière page sur une pub pour la FKK Villa Palms "130 euros la villa tout compris". Moi et mon Kiki avont fait TILT . J' avais déja vaguement entendu parler de ce genre d' endroit. Je me plonge sur internet et commence mes recherches. Au bout de 5 min je suis tombé sur le site Youppie.net et membre au bout de 10 min. J' ai commencé à lire, lire, lire, et encore lire tous les sujets. C' est ma 2e nuit blanche sur ce site et je crois que ce n' est pas la derniere.
    Je suis de Strasbourg et j' ai 29ans.
    Voila c' est fait...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité