Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Ronchin (Lille) : DINA / ARON (métisse, brune trentenaire - reçoit & se déplace) [Spam & FAUSSES EV]

  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Localisation
    Amiens
    Messages
    78

    Par défaut Dina Aron etc...

    J ai rencontré Dîna il y a quelque temps 130€ pour une heure
    Déçu de chez déçu sa présentation ainsi que ces photos laisser présager une rencontre inoubliable mais rien de tout cela.
    Reçu avec juste quelque amabilités mais acceuil très froid pas de dialogue et prestation bas de gamme surtout le massage et la fellation j ai connu beaucoup mieux le rapport pressée d en finir
    Cela n était son jour
    En résumé prestation lowcost tout comme le parking de la supérette ou elle m a demandé de me garer

  2. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    29

    Par défaut

    bonjour
    j'ai rencontré 1 fois Dina il y a peu de temps et cela c'est super bien passé , pas une arnaque du tout
    elle est claire dans ses explications avant la rencontre donc pas de surprises
    j'y retournerai

Connectez-vous pour lire les 24 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    16

    Sans hésitation

    J'ai rencontré la belle Aron il y a un eu plus d'un an...suite à un premier contact téléphonique, comme vous, j'étais un peu hésitant... y aller ou voir en Belgique pour un plan B... et puis cette voix si douce et ces photos...
    C'est décidé, j'y vais, je me lance ..... et là que du bonheur, la miss est aussi belle que sur les photos, la rencontre trés GFE avec moi, tout en douceur et pas chrono... j'ai revu Aron 2 fois avec toujours autant de plaisir...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité