Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : re-bonjour!

  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Localisation
    et oui!malgré tout ce qu'on en dit, il y a de chouettes choses à voir et visiter!
    Messages
    17

    retour

    bonjour, après quelques longs mois d'absence sur ce site, me revoilà, c'est dommage de lire ce que l'on dit de 'moi'...puiqu'en fait il ne s'agit pas de moi...Quand j'ai fait la connaissance de 'youppie', j'étais toute nouvelle dans cette 'profession' et très timide, néanmoins tout en restant non-pro, j'ai acquis une certaine expérience tout en faisant cette activité avec respect, sans vulgarité, sans exagération et avec honnêteté.chaque matin, je peux être appelée par vous et c'est avec précision que je répondrai à vos attentes,de nature douce je ne puis que vous rencontrer dans une ambiance discrète mais complice,je ne peux que vous proposer de faire l'amour comme 'amant, maîtresse',baiser n'est pas mon truc, un peu de calins et de douceur même si c'est 'payant'...mon but aussi est de vous voir et surtout de vous revoir...je suis une femme tout simplement et vous ne serez pas un numéro, hygiène au rendez- vous,je ne fume pas et ne suis pas exentrique, il en faut pour tous les gouts_à bientôt peut-être? merci.

  2. #


    Inscription
    mars 2008
    Localisation
    et oui!malgré tout ce qu'on en dit, il y a de chouettes choses à voir et visiter!
    Messages
    17

    Par défaut

    Merci GEGE, cela fait tout drôle de relire ce petit mot gentil, je ne venais plus sur Youppie et puis un regret...je suis venue passer mon nez...Je tiens toujours à dire que ce feeling doit passer dans les rencontres,c'est qui fait de ce moment un 'bon' moment.
    J'ai recpmmencé ce 'métier' comme je disais l'an dernier et c'est en faisant comme cela, complicité, tendresse et discrétion que l'on voit revenir les mêmes personnes parce-qu'elles se sentent en confiance.
    Il faut d'abord savoir écouter, beaucoup de gens viennent pour cela, pour un mal-être, un chagrin,etont envie d'être écoutés sans être jugés,Je pense qu'en non-pro,je parle beaucoup, j'écoute, je ris,je blague...je ne sais pas être froide et j'ai tout à y gagner , car beaucoup de 'clients' deviennent des copains qui m'envoient des petits sms d'amitié entretemps.
    Cela fait plaisir...je le remercie, que tous ceux qui se reconnaissent reçoivent leur bisou.
    Et en parlant de Charleroi , je n'ai jamais eu de mauvaises surprises,2 ont oubblié de payer! lol,mais pour le reste les carolos sont très gentils, polis, aimables et honnêtes!!!
    Il ne faut pas avoir peur d'y venir...rien à voir avec ce que disent les médias...

    Merci à tous de m'avoir lue!et peut-être à bientôt.

    Julie

Connectez-vous pour lire les 30 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Localisation
    et oui!malgré tout ce qu'on en dit, il y a de chouettes choses à voir et visiter!
    Messages
    17

    Lisez- ceci s'il vous plait...

    Bonjour! je m'appelle julie! j'habite la région de Charleroi et je trouve décevant de voir tout ce qu'on en dit, tout n'est pas si terrible à Charleroi.

    Je suis ici peut-être pour vous le prouver...Je ne suis pas une prostituée professionnelle, disons que je suis toute nouvelle dans ce milieu, mais j'ai 35 ans! je ne suis pas un bébé et j'ai de l'expérience.

    Je suis néanmoins une femme 'normale', non pas que les pro ne le sont pas, mais je suis une femme de la vie courante qui comme beaucoup a des difficultés financières malgré certains diplômes;

    En réfléchissant, pourquoi ne pas donner du plaisir tout en gagnant 'ma vie'?
    Est -ce mal?Je ne sais pas ce que vous en pensez...

    Je suis très discrète...pas exubérante,douce...et je fais l'amour tendrement mais sans tabous.

    Je parle oui, pourquoi pas?faire l'amour c'est être un peu complice, non? sinon c'est assez froid!(je pense).
    Je ne poserai évidemment aucune question.

    Je termine car je ne sais pas me vendre...il faut essayer! il est facile de trouver toutes mes coordonnées sur ce site je crois.(et si ça ne va pas et bien on ne me revoit plus, c'est simple, non?)

    A bientôt!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité