Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Calais : SYLVIA sur coco.fr (brune, mature - reçoit et se déplace)

  1. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    83

    Par défaut

    Tiens nous au courant ça peu m'interesser pour ma part !

  2. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    45

    Par défaut

    non je ne sais pas si elle fait duo
    mais je sais qu'elle va souvent sur st-omer rejoindre une copine peut etre que...

Connectez-vous pour lire les 39 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    15

    Calais : SYLVIA sur coco.fr (brune, mature - reçoit et se déplace)

    Bonjour les amis,

    Je sors d'une rencontre avec SYLVIA, qui m'à reçu chez elle pour un moment vraiment superbe.
    Je lui avais parlé il y à quelques temps sur COCO et gardé ses coordonnées le temps de trouver un moment pour aller la voir.
    Femme très jolie, un corps que j'adore, mince mais pas squelettique, elle m'à reçu avec une jolie tenue sexy et les dessous qui vont avec lol. Elle m'à proposé gentiment un verre et ensuite direction la chambre où là ce fût un moment merveilleux. Elle sait y faire, peut être GF douce ou maitresse a votre choix...
    Elle n'accepte pas la sodo mais apprécie beaucoup qu'on la pénètre par le petit trou de nos doigts et même avec un gode !!!
    Elle prend vraiment du plaisir, mouille à souhait etc...

    Je vous la conseille vivement et respectez là car elle est vraiment géniale !

    Son tarif, 80€ l'heure sans sodo et elle prend son temps. J'ai pas pu rester jusqu'au bout cause travail mais j'y retournerais c'est sur !

    Propose également la nuit...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité