Connexion
Youppie webcam confinement    maison close     LVR forum

Discussion : SIMONA2 (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    28

    Par défaut Simona 2

    Si j'ai bien saisi j'ai intérêt à l'éviter !!!

  2. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    318

    Par défaut Simona 18

    Après 3 tentatives impossible de me connecter, nos équipements sont incompatibles......pour l'instant......mais elle est ouverte à pas mal de jeux, à revoir après rodage. Attention à ne pas vous faire rouler toutefois sur les suppléments, faites vous respecter, elle devient docile. Elle est maline car quand une question la dérange elle répond pas compris!!!

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    403

    SIMONA2 (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : roumaine, ne parle pour l'instant que le roumain! Donc demander une traductrice; mais cela ne va rien changer
    Age : 18
    Visage : joli
    Cheveux : longs bruns
    Taille : 1m60
    Poitrine : petite
    Silhouette / corps : mince
    Tatouages - Piercings : ?
    Fellation : AVEC mais dit SANS à la traductrice
    Cunni : ,
    Embrasse (oui- non) : NON mais dit OUI à la traductrice
    Hygiène : pas eu le temps de tester.
    Autres caractéristiques : Toute nouvelle, mais déjà MENTEUSE. On est proche de l'arnaque organisée...
    Après avoir repoussé d'autres tentatives de roumaines (pourtant au courant ce que je demandai), arrive SIMONA Roumaine 18 ans, 1m60, petite, maillot de bain noir, nouvelle depuis une semaine.
    Ne parle ni anglais, ni français, ni espagnol !
    Je tente pour m'amuser d'établir un dialogue car elle très mignonne; En voiçi un extrait:
    "Faire l'amour" me dit-elle
    "Bonjour, je m'appelle **** (beber42 ). Et toi?"
    "Oui!"
    "Que proposes-tu, que fais-tu dans la chambre?"
    "Oui!"
    "Embrasses tu ? French Kiss?" (je mime en même temps)
    "Oui!"
    "tu suces sans condom?"
    "Oui"
    Bon vous avez compris, elle accepte tout, (sodo inclus) et bien sûr rapport protégé pour 65 roses.
    Je comprends qu'elle ne comprends pas tout, voire rien, alors j'appelle une des plus grandes roumaines, cheveux clairs, souriante (oublié son nom) pour faire traduire et confirmer ou infirmer ce trop beau contrat.
    A ma surprise, la traductrice me confirme bien l'ensemble et SIMONA acquiesce avec son plus grand sourire.
    Je rappelle quand même à notre traductrice que c'est très peu courant venant de la part d'une roumaine...
    Elle me répond avec un haussement d'épaules en déclarant que c'est une nouvelle... alors...
    Donc nous montons!
    Et je me retrouve, 70 roses après, déshabillés et lavés. Je veux la prendre alors dans mes bras pour un petit moment de tendresse, mais elle me pousse sur le lit, s'agenouille immédiatement en face de ce qui me sert de cerveau à ce moment là, saisit une capote et entreprend de l'enfiler !
    Je lui rappelle immédiatement les conditions acceptées et que là, elle a déjà sauté plus de la moitié du contrat.
    Elle se fâche, me parle en roumain, insiste pour enfiler la capote, je me lève et explique que je pars parler au patron. Elle se radoucit, me montre qu'elle a compris et qu'elle respectera ses engagements (puisque j'avais respecté les miens en payant d'avance. Mais peut-on faire autrement au Madams?)
    Mais elle recommence à nouveau à vouloir enfiler immédiatement la capote! imaginez la scène! Essayer d'enfiler un préso sur un sexe qui n'a pas bandé et qui en plus, au fur et à mesure de la situation, débande encore plus... )
    TRop c'est trop. je me rhabille, vais vers la mama et fais appeler le patron. (le récit complet est dans le fil consacré aux "Recits des aventures..." qui en fut une...)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité