Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : EVA La Rochelle

  1. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    4

    Par défaut

    Je l'ai rencontré également et j'ai passé un moment agréable avec cette belle coquine.
    Je ne regrette pas cette rencontre pleine de charme.

  2. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    733

    Par défaut

    Citation Posté par mohris Voir le message
    Bonjour,

    J'ai rencontré Eva à La Rochelle :

    http://www.marche.fr/petite_annonce_...271-dep17.html

    Après un échange de mail assez simple, nous nous sommes d'abord rencontré autour d'un verre (chose qu'elle m'a proposé afin d'être sur que l'on se plaise).

    Rencontre devant ce même verre sympa, je la trouve attanchante, un brin en retrait, plutôt timide.
    Je le lui dis et elle me réponds qu'elle sera différente durant notre rencontre.

    Comme je la trouve très agréable (intellectuellement et physiquement, son visage me plait mais je peux concevoir que ce ressenti peut être différent pour d'autres), on convient d'un rdv la semaine suivante.

    Elle arrive avec le dress code demandé (très simple), nous échangeons un peu et passons aux choses sérieuses.

    Je ne me rappelle plus trop des conditions mais il me semble que c'était 200€ de l'heure avec fellation nature si hygiène, baisers et tout ce u'il y a de plus basique.

    Ce n'et pas une directive mais se laisse bien guider. N'étant pas un hardeur, cela me convient très bien. J'ai passé un bon moment. Comme je l'ai déjà dit, elle est plutot timide mais comme dirait l'autre, elle se soigne. Je la trouve plutôt touchante, discution agréable....

    Une rencontre comme je les aime avec une étudiante occasionnelle qui a toute sa fraicheur et jeunesse. Je ne l'ai pas dit, mais elle a un beau corps, elle est fine, d'une peau bien blanche avec quelques grains de beauté.

    Voilà, à la prochaine.

    voilà une belle EV comme je les aime, qui donne bien envie, avec tout ce qu'il faut et rien de superflu.
    bravo Mohris. et oui pour une fois je distribue des bons points faut en profiter c'est rare faut dire que le mois d'aout à été .

    continuons comme ça les amis sur la lancée de Mohris je crois que dans ma prochaine vie, je serai modérateur

    cette demoiselle semble avoir choisi le site de rencontres coquines le moins connu j'ai l'impression

    ps : oui j'avoue etre hors sujet à part la 1ère phrase, mais ça fait du bien de dire les choses

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    137

    Par défaut EVA La Rochelle

    Bonjour,

    J'ai rencontré Eva à La Rochelle :

    http://www.marche.fr/petite_annonce_...271-dep17.html

    Après un échange de mail assez simple, nous nous sommes d'abord rencontré autour d'un verre (chose qu'elle m'a proposé afin d'être sur que l'on se plaise).

    Rencontre devant ce même verre sympa, je la trouve attanchante, un brin en retrait, plutôt timide.
    Je le lui dis et elle me réponds qu'elle sera différente durant notre rencontre.

    Comme je la trouve très agréable (intellectuellement et physiquement, son visage me plait mais je peux concevoir que ce ressenti peut être différent pour d'autres), on convient d'un rdv la semaine suivante.

    Elle arrive avec le dress code demandé (très simple), nous échangeons un peu et passons aux choses sérieuses.

    Je ne me rappelle plus trop des conditions mais il me semble que c'était 200€ de l'heure avec fellation nature si hygiène, baisers et tout ce u'il y a de plus basique.

    Ce n'et pas une directive mais se laisse bien guider. N'étant pas un hardeur, cela me convient très bien. J'ai passé un bon moment. Comme je l'ai déjà dit, elle est plutot timide mais comme dirait l'autre, elle se soigne. Je la trouve plutôt touchante, discution agréable....

    Une rencontre comme je les aime avec une étudiante occasionnelle qui a toute sa fraicheur et jeunesse. Je ne l'ai pas dit, mais elle a un beau corps, elle est fine, d'une peau bien blanche avec quelques grains de beauté.

    Voilà, à la prochaine.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité