Nationalité / langues parlées : roumaine je pense / anglais (quoique je suis plus trop sûr)
Age : 29 au début pour faire fuir nobody, puis avoue 21 dans la chambre.
Visage : joli, souriante, nez un peu massif.
Cheveux : noirs longs raides.
Taille : petite, dans les 1m60
Poitrine : c'est là que le bât blesse, de bonne taille vu son gabarit mais vraiment tombante
Silhouette / corps : jolie à part les seins, pas de gras.
Tatouages - Piercings : je ne crois pas.
Fellation : oui
Cunni : oui
Embrasse (oui- non) : oui de manière très douce comme j'aime
Autres caractéristiques : fille rigolote, vivante et peut être un peu pompette. Petite chatte qui gonfle !!!

C'est donc elle que j'ai abordée après mes déconvenues avec la 100 euros team. Elle me sort aussi 100 euros puis 75. Elle a l'air un peu pétée, du genre à siroter du rhum-coca depuis un bon moment. Elle nous raconte qu'elle a 29 ans, je ne sais plus combien de gosses et que son mec en a aussi. Nobody s'incruste et commence à lui tripoter le dos mais j'embarque ce joli petit lot en chambre après des bisous, des "on se tient la main comme si on était amoureux" et une discussion assez rigolotte.
Evidemment, vu son petit gabarit, elle hallucine un peu quand je tombe le peignoir et me fait comprendre que je vais dépasser le nombril Dommage pour ses seins, ils ne sont pas très jolis...Les préliminaires se passent très bien, baisers, caresses, oral comme j'aime. Je crois que c'est moi qui ait pris l'initiative d'enfiler la capote (les miennes haut de gamme ) sinon on serait encore en train de se bécoter.
Pour le sexe j'ai pas pris de note mais je me rappelle de : 1 - elle me serrait fort dans ses bras quand je la prenais en missio.
2 - elle a tenu le coup en cowgirl et j'ai pu jouir en elle.
3 - sa petite chatte a bien tenu le coup, par contre à la fin elle avait des lèvres comme des escalopes
Pendant la discussion qui suit, elle m'avoue qu'elle a 21 ans. On se quitte une fois l'heure écoulée, j'aurai droit à mes bisous de départ.
Malheureusement elle ne sera plus là l'an prochain quand je reviendrai....
Chouette fille, mignonne à part les seins, une jolie découverte.