Bonjour,
Je suis allé aujourd'hui dans deux clubs:
1) le Cosy Beach Club ex-Heaven Club, 400/37 soi kasetsin 11 COSY BEACH, Pattaya, Thailand, Chon Buri (Facebook: https://www.facebook.com/heaven.club.pattaya): c'est un bar avec piscine, où l'on peut organiser des pool parties (il y en a une demain soir d'ailleurs, privée). Après avoir passé un couloir on entre dans le bar, qui donne d'une part sur une cour intérieure avec piscine et d'autre part dans une salle avec billard.
Quand je suis arrivé, à 14h05 (le site web signale une ouverture du club à 13h mais c'est en fait 14h), il y avait une dizaine de filles toutes jolies (alors qu'elles ne sont pas terribles sur le compte Facebook). J'étais le seul client, et me suis installé au bord de la piscine avec l'intention de me baigner.
Une fille est venue, jolie, Oil, 42 ans. Je lui ai demandé les prix: pour qu'une fille vous accompagne dans la piscine c'est 500 baths (pour la fille). Pour monter en chambre c'est 400 baths pour la chambre et 1500 baths pour la fille.
Je suis monté avec Oil: les chambres sont au 1er étage, ainsi qu'une salle de danse spéciale karaoké. Elles sont très grandes, toujours dans des tons de rouge et noir, comme le bar, avec une grande salle de bains. Très chouette. La literie est propre. Lavage sous la douche avant et après, et très bonne session avec cette fille très douce. Rien à regretter!
2) Le Camel Toe, Soi Kophai 10, Pattaya, Thailand, Chon Buri (Facebook: https://www.facebook.com/The.Camel.Toe): également un bar à hôtesses. Mais je dois avouer que je n'ai pas accroché: l'installation est un cran en-dessous du Cosy Beach Club, les couleurs sont aussi dans les tons rouge et noir, et il y a plusieurs écrans diffusant des clips musicaux. Il y avait une dizaine de filles dont pas une seule de jolie (à mon goût), habillées (alors que sur Facebook les filles sont plutôt jolies et en lingerie). Je ne suis resté qu'une demi-heure et ai bu un café (50 baths). J'ai refusé la présence d'une des filles, gentiment, et je suis reparti.
C'était ma dernière contribution aux clubs et bars de cette ville. Je m'envole demain pour Koh Lanta, beaucoup plus calme.