Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Pattaya : adresses et renseignements généraux

  1. #


    Inscription
    février 2017
    Localisation
    Alsace
    Messages
    129

    Par défaut

    Il a été entièrement refait je crois. Une copine a fait quelques extra là bas.

  2. #


    Inscription
    octobre 2020
    Messages
    16

    Par défaut

    Comme vous le savez pas besoin d adresse et de conseil tellement c est facile et pratique en thailande et surtout a pattaya (buakow soi lk soi 6 walking et ses boites ect ect) je post juste pour parler d un endroit qui sort du lot et pourtant peu connu, c est the Mews a pratamnak dans une ruelle juste avant l excellent restaurant Dom pizza. J y ai fait 3 plan a 3 avec les memes meufs 2500 chacune ( ac l option lesbienne lol ) le cadre est class ! Chambre ac jacuzzi. Ya pas que des jolies filles mais ca vaut le coup c le genre d endroit rare dans ce style, conso prix normal, c recent et tenu par 2 black anglais. J y etais en fevrier 2020

Connectez-vous pour lire les 571 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Bogota
    Messages
    1 306

    Pattaya : adresses et renseignements généraux

    Pattaya est la première station balnéaire pour le tourisme sexuel en Asie. Vous y trouverez les meilleurs gogo bars sur une zone limitée toujours accessible à pied depuis les hôtels. La station balnéaire avait l’avantage d’être plus sécurisée et moins chère que Bangkok. Mais depuis 3 ou 4 ans le nombre d’agressions est en augmentation car il y en a eu plus sur des touristes à Pattaya qu’à Bangkok ; il faut dire que la consommation d’alcool y est probablement pour quelque chose. Méfiez-vous quand même des ladyboys sur Beach Road.

    LA RUE

    Promenez–vous sur Soi Yoksad (soi 6), vous n’avez que l’embarras du choix pour 800 Bath. Ces bars sont déjà ouverts l’après midi.Vous pouvez même aller sur South Pattaya Beach, des filles attendent entre Soi 11 et Wlking Street pour 500 Baht.

    BARS

    Les gogo bars ne demandent pas de droit d’entrée ou de consommation minimale, les consommations sont bon marché. Par contre pour sortir une fille du bar, il faut payer un droit de sortie d’environ 500 à 700 Baht. La prestation de la fille se négocie, mais il faut compter 1000 pour un court moment et 2000 Baht pour la nuit. Les bars commencent vers 20H00. La plupart sont sur Soi Pattayaland et Walking Street et certains sur soi2, 7, 8 et Soi Diana.

    Super Baby est un des meilleurs bars, les filles y sont très jeunes et exhibent leur corps parfait. Les spectacles au Happy Bar A go go valent le déplacement. Caligula Palace est grand avec une bonne sélection de filles. Champoin est le moins cher des bars. Le Carrousel a une scène tournante. Au Marylin, les filles sont très sympas, probablement parce qu’elles sont moins jolies également. Nice As Ice a la particularité d’offrir des fellations aux clients pendant qu’ils consomment leurs bières. Essayez également Far East A-Go-Go Soi 13/2, Atlantic Bar, New star, Diamond à Gogo, Heaven Above, Club Bouche, Doll House, Super Model, Super Baby, Electric Blue Coyotte, Beach Club, Peppermint, Paris a Gogo, Shark, CEB, Misty Gogo Showcase Hooties ou encore Cherry Bar. Red Fox est à éviter.

    Tous les bars à ciel ouvert ne peuvent être cités, les consommations coûtent moins que dans les gogo bars, et le droit de sortie n’est que de 200 Baht. Les filles peuvent être amenées pour 500 à 1000 Baht. Mais si elles sont ici, c’est que probablement elles n’ont pas le corps pour être exhibé dans les gogo bars. L’ambiance y est par contre plus décontractée. Vous trouvez tous ces bars sur le carrefour de soi2 et Second Road, sur soi6, soi7, soi8, Second Road, Soi Diana, entre soi8 et soi11, autour de Walking Street et sur Patayyaland Soi 1 2 et 3.

    Pour ceux qui souhaitent un peu plus de d’"exotisme", LAS VEGAS GO GO BAR Soi BJ, Walking Street a une dizaine de filles Russes, comptez 4000Baht/90min

    DISCOTHEQUES

    Marine Bar Disco est fréquenté par les occasionnelles, mais aussi les filles des autres bars après leur fermeture vers 3H00. Essayez également Lucifer Walking Street ou Hollywood.

    SALONS DE MASSAGE

    Sabai land ou d’autre salons de massage dans le quartier Big C au nord de Pattaya offrent le rapport complet pour 1500 à 1600 Baht/90min.

    CLUBS DE STRIPTEASE

    GALAXY CABARET Polo Centre, Walking Street a une trentaine de jolies filles d’Europe de l’Est, mais elles réclament des fortunes pour vous accompagner en dehors du club.

    BORDELS

    Il y a égalements quelques bordels plus directs. Vous entrez, vous choisissez la fille et vous montez à la chambre pour une heure. Le tarif est de 300 Baht pour le bar et 500 Baht pour la fille. Ces établissements sont surtout sur Soi 6. Essayez Welcome Inn sur Soi 3, c’est la meilleure adresse.

    Ces informations peuvent évoluer avec le temps : soyez gentils, si vous constatez des modifications, de nous les signaler

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité