Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : GABI (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Localisation
    Cité ardente...
    Messages
    221

    Par défaut

    Cette demoiselle se prénommant GABY est une catastrophe!...

    Une planche a repasser avec encore moins de charme qu un réverbère !...
    Elle fera que parler de la montre tout au Long de la session, ce qui aura le don de m énerver!...
    Elle tentera bien de me sucer, mais j avais l impression de frotter ma bite dans une râpe à fromage!...

    Après un début d érection, je lui demande de m enfiler le préservatif pour la baiser et en finir et la, n essaye-t-elle pas de me reparler de la montre!...
    Je débande illico presto et une rage me monte au corps!...
    Je décide d en rester la avant de faire un meurtre!...
    Et la, elle se met en travers de mon chemin en implorant son pardon et en voulant absolument me finir!...
    Je pars quand même dans un excès de colère en lui promettant de ne pas porter réclamation!...

  2. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    8 489

    Par défaut GABI (roumaine - brune)

    parle anglais,un peu francais
    beau visage aux yeux clairs
    cheveux longs
    corps:bien
    fesses:bien mais il y a mieux
    assez grande pour une fille
    belles jambes
    Elle m'a affirmé embrasser mais en chambre a cherché à ne pas le faire,au moment du coit s'est comporté en poupée gonflable,j'y ai donc dit c'est fini et je te paye.Au moment ou je prends mon peignoir après avoir oté mon préso elle m'embrasse à pleine bouche et met ardemment mes doits dans son pussy,preso sur Popol ,le coit a été volcanique.Apparement elle cherche à savoir jusqu'ou elle peut aller avec son client(roumaine basique quoi),chasse beaucoup,devient meme lourde parfois.Je l'ai faite samedi 31 et l'ai refusé le lundi 2 septembre car elle était agacante.En revanche j'ai remarqué qu'elle monte souvent.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité