Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : PENELOPE de Your Dreamed Girls (russe - blonde)

  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    185

    Par défaut

    Merci pour cet éval.
    Le retours négatifs sont très précieux... ça évite les déconvenues.

  2. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    44

    PENELOPE de Your Dreamed Girls (russe - blonde)

    http://your-dreamed-girls.com/index.php?show=g/300683
    Age 26 ans
    1m65
    59kg
    91/62/94
    Je reprend leur fiche au cas ou le lien serait mort.
    Comme d'hab: photos ultra méga photoshopées, la réalité est bien différente. Sur les photos on voit une fille qui n'est pas si mince que cela.

    Je me doutais bien qu'à l'arrivée elle allait être plus pulpeuse: en effet mais pas à ce point là!!! Gros cul, cellulite sur le côté des cuisses/hanches/culotte de cheval naissante, jambes fines mais petite poitrine qui se tient, bras un peu boudiné, un peu de ventre. Bref elle aime bien bouffer et les photos sont mensongéres. Faut rajouter 10 kilos par rapport aux photos.

    Elle me reçoit dans un bel hôtel, je l'ai vu lors de son passage à Paris fin août. Chambre classe, propre. La fille est souriante mais ne me fait pas la bise, ne me tend pas la main, rien. Souriante elle part directement s'asseoir sur le lit. Je vais vers la table poser mes affaires, je lui dis de loin de se lever pour admirer son cul. Elle se léve, sourit, me montre son cul mais elle est en nuisette et talons haut, je ne vois donc rien même si je distingue un gros cul. Elle rigole et s'asseoit de suite. Ca me fait un peu chier, on dirait qu'elle se cache.

    Bon je vérifie les services, elle me dit ok pour l'avalage suite à ma demande et ok pour l'anal. 100€. Je négocie 50€. Elle fait mine de réfléchir et me dit ok. Je lui avais dis que 100€ c'était délirant.

    Je la paie. Je me met à poil et elle me demande d'aller me doucher. Serviette déjà utilisée, mouillée, dommage.
    Jusque là vous aurez noté qu'elle était souriante. Or à partir du moment ou je sors de la douche, TOUT CHANGE.

    Elle est toujours habillée et assise et me demande de m'allonger sur le lit. Elle ne sourit plus et ne sourira plus jusqu'à la fin !!!

    Bon je voulais me faire sucer debout et elle en levrette sur le lit, bon ok, je m'allonge. Voyons voir. Elle vient me sucer mais se vautre sur mon ventre, met sa tête devant ma bite, donc entre mes yeux et ma queue, donc je vois quoi moi? Sa nuque et c'est tout. Je sens qu'elle me suce mais pas de contact visuel sur ce qu'elle fait. Pour un pro ca la fout mal. J'ai envie de te voir me sucer la queue, sinon c'est pas la peine, je baise ma femme, lumière éteinte et j'imagine que c'est Miss France. Finalement au bout de 5 min, car je l'ai laissé faire pour voir, elle se met en levrette. Là enfin je la vois me sucer. Je la caresse, je tente de lui mettre un doigt mais elle est grosse, elle a toujours son slip, donc pas vraiment possible. Je me léve.

    Elle comprend qu'elle va passer à la casserolle et se fout à poil.
    Levrette. Tenir sa taille fait drôle car elle est épaisse. Ca ne me gêne pas trop car j'aime les filles avec des formes mais tout de même, j'ai en tête la fille des photos!!! Bonne levrette mais problème: elle fait comme les putes de rue, à savoir que c'est ELLE qui prend le sexe et qui se le rentre, pas toi!!

    J'aime bien voir la fille se laisser baiser, pouvoir entrer ma queue avec ma main dans sa chatte. Non elle se mouille la chatte car elle est séche et se la rentre elle-même. Et cela pendant les 30min du meeting. Quelque soit la position!!!!! Ca fait vraiment chier, on se croirait avec une fille de rue, moi c'est l'impression que ça me donne.

    Refus catégorique d'embrasser. J'ai senti ses lèvres une fois et elle a détourner le visage aussitôt. Je suis un homme au physique agréable, encore jeune, franchement je ne comprends pas. Mauvaise haleine?

    Lavage de dents avant de partir, chewgum pendant que j'étais sur place. Non elle refuse çà, un point
    c'est tout. Quand une fille que vous essayez d'embrasser tourne ostensiblement la tête, vous imaginez bien l'ambiance, on se sent rejeté. Ca m'a fait débander.
    Enculade sans problème mais vu le comportement de la fille, j'ai regretté d'avoir pris cette option. Elle fait un peu semblant d'avoir du plaisir.
    En missionnaire, je la baise, parfois elle vous regarde pendant 5 sec, regard vide, aucun sourire, juste le genre de regard "vivement que ça se finisse".
    Elle a à deux reprises souligné qu'il fallait que je finisse. Elle est chrono. Je lui demande de se mettre à genoux, je me branle, j'envois en bouche, elle garde la position à genoux 10 sec après que j'ai eu fini d'éjaculer, je pensais qu'elle allait avaler puisque je lui avais dit que je souhaitais cela.
    Et bien non, elle se lève et part au lavabo tout recracher.

    Je pars me doucher, je reviens, je discute un peu, son anglais est très faible mais suffisant pour échanger 3 mots. Je pars, à la porte je me penche pour lui déposer un bisous sur le bout des lèvres, elle tourne ostensiblement la tête pour me présenter sa joue. Je franchi la porte, je me détourne pour lui faire un signe, elle a déjà refermé.

    Vous comprendrez que je ne recommande pas du tout. Pas d'arnaque, elle fait ce qu'on lui demande de faire, elle n'avale pas par contre, ça c'est du pipo.
    Mais est très distante, n'embrasse pas, arrête de sourire dès que vous sortez de la douche, ensuite peut-être pas glaciale mais très froide. Si vous voulez juste baiser un trou, qu'une fille qui tire la gueule ne vous ennuit pas et ne vous fait pas débander, pourquoi pas. Pour les autres, comme moi, qui aiment un minimum de GFE ou de PSE, bref une fille qui s'implique, qui joue la salope, qui en redemande, qui me fait croire que je suis un super amant, qui m'embrasse, franchement faut pas venir la voir.

    150€ + 50€ d'anal, 200€ quasiment jetés à la poubelle. Je suis ressort extrêmement déçu.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité