Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : VIKTORIA (polonaise - acajou)

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    ManuOuTai ?
    Messages
    1 279

    Visite du vendredi 15 mai

    Je me souvenais que TioC m’avait parlé de son tempérament explosif. Mais, j’adore les polonaises ….

    Tout a commencé de manière assez gfe jusqu’au moment où je me suis fait plaqué sur le lit … Ca m’a rappelé la fois où je me suis fait menotté par une belle italienne du côté de la rue Marnix.

    J’avais envie de me faire tambouriner par une affamée de sexe.

    J’ai apprécié cette session tonique, sans temps mort, avec une femme très entreprenante et très participative.

    Conclusion : le pse n’est pas mon créneau de prédilection mais ca fait du bien par où cà passe ....

    Appréciation :

    Récidive : possible.

  2. #


    zw88 Guest

    Par défaut Le retour!

    Pour les amateurs: j'ai entendu dire qu'elle revenait début mars après un break de plusieurs mois

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2007
    Localisation
    77
    Messages
    239

    VIKTORIA (polonaise - acajou)

    Nationalité / langues parlées : Polonaise, parle Polonais, Allemand, anglais rudimentaire mais suffisant et en progres
    Age : 26 ans
    Visage : Joli et un peu carré
    Cheveux : Roux teintés (mal) coupe carrée et aime changer tout le temps (elle était noire avant) de couleur de cheveux, c'est ça coquetterie
    Taille :1M60 - 1M70
    Poitrine : 75B - 80B
    Silhouette / corps : Un peu plus de formes que ses camarades, elle a 2 enfants, elle ressemble à une vrai femme, pas à un fil de fer prépubère
    Tatouages - Piercings : Langue et nombril - ticket de métro - petit tatouage tribal dans le bas du dos
    Fellation : elle te la mange, te la déguste et prend tout le temps qu'il faut, même plus - une vraie fellatrice de première
    Cunni : adore et se laisse faire - accepte 1 ou 2 doigts si c'est proposé avec douceur
    Embrasse (oui- non) : oui DFK et vous enlasse dans ses bras avec beaucoup de tendresse
    Autres caractéristiques : Votre petite copine tout simplement !! Avec elle, on partage une séance de sexe avec plaisir !! Elle ne propose pas forcément les positions mais vous suit puissance 10 dans ce que vous voulez !! Avec embrassades et gros patins à profusion.

    De retour au Babylon ayant gagné à la tombola,
    j'ai apporté 3Kg de raisin en grappes pour offrir aux filles, c'est pratique pour faire connaissance ... quand on est timide, + la barriere de la langue et tout ça .. bref
    Eddy me remercie pour elles et me vante les mérite de Viktoria qui mange seule à la table intérieure.
    J'en profite pour faire de même et faire connaissance,
    en fait, elle reste seule car elle s'est fait mettre sur la touche par les autres filles ! (Pétasseries entre nanas)

    En chambre, elle m'a tout donné à fond, du moins dans les échanges que je souhaitais,
    gros calins, gros patins, grosse fellation, gros cunni me réclame un doigt et nous passons plusieur positions, elle est très participative pour tout !!
    Extraordinaire !! et je suis content d'ouvrir son fil.

    Par la suite, pour moi, ce fut Jacusi et détente, mais je pense qu'elle est partie en chambre avec un ourson
    pendant le temps que je récupère, j'envisage Maya qui est disponible, mais refuse de me sourire !!
    puisque c'était si bon avec Viktoria, je décide de récidiver avec elle, et le temps de prendre l'initiative ... je me la fait souffler par un teuton !!
    et bien je l'attendrai !! Pour 1H de folie cette foi,
    nous avons révisé le Kamasutra et elle est très endurante (je ne suis pas brutal non plus j'ai juste été long à venir)
    Elle aime le sexe me dit-elle !!
    d'habitudes, je suis ceptique et circonspect face à ces déclaration provenant d'une oursonne,
    mais là, je dis pourquoi pas !! car elle en redemande !!!

    Je retourne au jardin discuter avec des compatriotes sympatique et décide de refaire un tour avec elle alors qu'il était presque l'heure de repartir,
    et cette foi, c'est moi qui par mégarde souffle la belle à un teton (je suis désolé pour lui, mais il fut bon joueur)
    et bien la belle Viktoria avait fait 3H en chambre avant moi, et elle était toujours constante !!
    Il faut dire que l'on commençait à se connaitre depuis le début de l'après midi.
    et ce fut réciproquement très agréable (enfin, je pense et j'espère)

    Je précise qu'entre session, Viktoria fut en plus très attentionné avec moi,
    disponible pour un massage et pour discuter

    Vous l'aurez compris, pour moi ce vendredi, ce fut Viktoria, Viktoria et Viktoria
    et ce fut très bien comme cela !! (ça a ammusé la Keufraud en lisant ma fiche)

    Soyez doux avec elle, elle vous le rendra,
    et je lui souhaite d'atteindre ses objectifs personnels ....
    et Merci Eddy pour la tombola .. et pour Viktoria ;-)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité