Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : MEE (thaïlandaise - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    septembre 2023
    Messages
    20

    Par défaut

    Toujours chez Prestige. Un look rare de nos jours en Sarre. Donne un très bon service, il est amusant de discuter et ne se précipite pas. Je n'ai pas non plus trouvé le même problème de dents que les affiches précédentes. Je le recommanderais.

  2. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    378

    Par défaut

    Pour mon réit voir la rubrique "récit de vos visites"

    Ce dimanche celle-ci m'a indiqué que j'étais son dernier client elle partait 2 semaines en vacances.

Connectez-vous pour lire les 32 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    6

    MEE (thaïlandaise - cheveux noirs)

    Nationalité / langues parlées : Thaïlandaise / Anglais basique , allemand (je sais pas)
    Age : 35ans
    Visage : Rond harmonieux , beaux yeux en amande.
    Cheveux : Noir
    Taille : environ 1m60
    Poitrine : Gros naturelle , ferme
    Silhouette / corps : Un peu de rondeur qu'elle n'aime pas du tout mais qui lui vont bien (chacun ces gouts)
    Tatouages - Piercings : Rien en particulier
    Fellation : Nature très bonne
    Cunni : pas essayé
    Embrasse (oui- non) : Oui beaucoup
    Autres caractéristiques : Extrait d'un récit :

    ...
    2ème Session : MAA (j’ai retenu un Nom !) J’avais repérer une petite milf Thailandaise cheveux noir attaché avec des assez gros nichons (j’aime) et beau petit cul pour son âge elle me dit avoir 35ans franchement elle les fait pas, un peu de ventre qu’elle essais tant bien que mal de caché mais ce n’est pas grave j’aime tout de même ces formes mignonne. Je l’aborde elle ne parle pas français, un anglais mauvais ça tombe bien moi aussi. Maintenant tout vas bien je me lâche le peu d’anglais que je connais sort tout seul on discute on se comprend bien on rigole elle semble pas mal GFE on verra en chambre. Arrivé en chambre elle s’absente 2 min et revient complétement nue j’hallucine sur ces gros seins naturelle et ferme, je sens que ma queue se dresse déjà je lui annonce que c’est ma première fois en FKK et là gros sourire en regardant avec c’est superbe yeux en amande ma bite déjà bien levé : « que je n’allais pas du tout regretter de l’avoir choisie ». Et là c’est l’explosion des sensations la dame est très coquine elle prend mon sexe en bouche et commence à le bouffé comme jamais aucune fille ne l’avais fait tout y passe des couilles jusqu’au gland elle me suce et me lèche d’une manière bien humide et profonde ! C’est la meilleure fellation de ma vie !!!! Elle prend son temps c’est super, elle se relève m’embrasse très vigoureusement je la sens humide !!! Elle aime je le ressens ça m’excite à fond, MAA m’enfile le capuchon et monte sur moi et pour ma plus grande satisfaction pas besoin de gel ça rentre tous seul c’est bien humide la dame est bien excité. Elle bouge énormément sur ma queue bien raide et me regarde de manière très coquine elle gémit j’entends les bruit des pénétrations humide la belle se retire et me demande de la prendre en levrette je m’exécute et commence à la pénétré sauvagement elle sert les cuisses les sensations son au top ! la petite claque qui va bien sur son beau fessier elle m’encourage à finir elle pousse de petit cri qui ne recouvre pas les miens je prends mon pied et je lâche la sauce ! je me retire et m’allonge sur le dos je suis essoufflé je reprends mon souffle elle prend soin de moi toute souriante m’embrasse et viens dans mes bras. On discute tout les deux on prend notre temps la demi-heure et largement passé mais elle me dit que ce n’est pas grave. Je ressors de la chambre sur un petit nuage bien fatigué de la prestation je vais récompenser la belle et fonce à la douche.


    Je reviens au bar MAA et encore là pour prendre soin de moi et me sert une bière, on discute un peu et elle repart parler avec ces copines. Je me prélasse au bar regarde à droite et à gauche je suis complément détendu cette fois c’est le TOP je me sens super bien j’ai maintenant l’impression de me sentir chez moi ! la musique est assez forte quelques oursonnes fond le chaud sur des chansons latine je m’amuse bien mais j’ai pas encore fini je sens que j’ai envie de tiré une dernière cartouche !


    3ème Session : Le temps passe la population d’oursonne semble un peu diminuer beaucoup doivent occuper j’aurai aimé trouvé les préférer des Youppinaute (Tasha , Mia ou encore surtout Anastasia j’ai un faible pour les asiatiques) mais pas moyen ce n’est pas grave. Je me fais abordé plusieurs fois pendant mon moment détente je refuse car j’avais une fille en tête depuis un petit moment, grande fine cheveux noir avec gros seins naturelle physique de rêve pour le bouquet final mais plus moyen de mettre la main dessus. J’attends, le temps passe il se fait tard je me balade un peu et je vois ma petite MAA revenu sur un canapé elle me sourit je fais de même et je viens m’assoir elle semble ravi, on discute elle est encore plus GFE que la fois précédant j’apprécie énormément. Elle regarde la chambre à coté de nous (très grande chambre avec plein de miroir en face du bar) elle me regarde sourit « Elle sait que l’affaire est dans la poche » On entre dans la chambre j’adore les miroirs là je suis servi ! La belle n’a aucune difficulté à me faire bander et c’est repartie moi qui pensé que j’avais eu la meilleur fellation de ma vie tout à l’heure elle met la barre encore plus haut ce coup si ! J’apprécie le moment l’oursonne et encore plus coquine que tout à l’heure. C’est le moment des hostilités comme tout à l’heure elle as pas besoin de gèle elle grimpe de nouveau sur moi et elle me lime très vigoureusement j’ai la totale impression de me faire violet , je reprends les devants on se met en lotus et je lui bouffe ces gros nichons , je la bouscule sur le dos et commence à la pénétré vigoureusement tout en l’embrassant elle aime je le sent et elle commence à partir poussant des petits cri de plus en plus fort je suis tout excité je me regarde en train de la limé dans les miroirs elle m’attrape m’embrasse me lèche mais j’en ai pas fini avec elle , je la met en levrette en face des miroirs et là j’y vais de tous mon cœur elle me regarde d’une manière très perverse dedans je sens que je vais exploser . Et là je prends un de ces plaisir, elle le voit je sens qu’elle mouille à fond j’ouvre complétement les vannes et laisse faire les sensations !!!! Nous sommes tous les deux trempés par la transpiration on s’enlace comme un couple. Elle me dit que c’était super qu’elle à passer un bon moment avec moi rien de tel pour me satisfaire. On papote j’en apprends un peu plus sur elle la demi-heure et largement dépassé encore une fois mais ce n’est pas grave.

    Informations complémentaires : Présente 2 à 3 soirs / semaine et elle veux arrête en décembre pour ouvrir un salon de massage en Allemagne.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité