Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : SHARON (cubaine - black)

  1. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    370

    Jolie fleur

    Je confirme tout le bien que tu penses de Sharon. De très bons moments passés en sa compagnie. Une fille intelligente, sensible, un vrai volcan dans l'action une langue extraordinaire avec laquelle elle fait de sacrés numéros. Juste après ma déception d'avec Ruby, le temps d'une douche et d'un apfelschorle, j'ai croisé le regard de Sharon. Elle sourit avec les yeux. On entame naturellement la conversation, elle est cubaine. On passe à l'espagnol et bien sûr la magie opère elle me propose un tour dans le jardin on y va. Je ne raconte pas le reste dans les détails mais que du torride du bien fait mucho cariño, une langue globe trotteuse, gentille vous caressant vous embrassant et ardente avec ça ne craignant pas les longues chevauchées galopantes. J'en ai repris un tour et j'ai bien failli y retourner une troisième fois... Un amour de petite femme En principe elle porte une fleur aux cheveux vous la reconnaîtrez aisément. Elle nous a fait le plaisir de nous accompagner à table ainsi nous avons pu apprécier une fille super sympa, sensible, et intelligente.

  2. #


    david77 Guest

    SHARON (cubaine - black)

    Sharon est une belle black cubaine avec de beaux gros seins. Beau sourire, plein d’humour.
    En chambre, elle embrasse et alors fellation de chez fellation. Waouh, dur dur. On passe au sexe. Puis re-fellation pour terminer dans sa bouche. J’ai eu du mal à venir mais elle n’a jamais abandonné. Quelle bouche, avec des belles grosses lèvres.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité