Connexion
escort directory    Youppie webcam confinement    

Discussion : Mais de quelle espèce de cocus faites-vous donc partie ?

  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    174

    Par défaut

    Citation Posté par luron Voir le message
    Incontestable depuis une vingtaine d'années. Celà n'ote cependant rien au charme du sexe vénal qui au final est globalement moins onéreux et source de moins de problèmes...
    Tout à fait... et peut être même plus moral que d'être l'amant d'une femme casée

  2. #


    luron Guest

    Par défaut

    Citation Posté par butwhynot Voir le message
    Tu remarqueras aussi qu'aujourd'hui, bien souvent, les femmes casées ou mariées sont beaucoup plus facile à "avoir" vite fait au lit que les célibataires.

    ...

    Incontestable depuis une vingtaine d'années. Celà n'ote cependant rien au charme du sexe vénal qui au final est globalement moins onéreux et source de moins de problèmes...

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    esope Guest

    Par défaut Mais de quelle espèce de cocus faites-vous donc partie ?

    L’utopiste Charles Fourier est un penseur singulier du XVIII ième siècle mal connu… et c’est bien dommage, il y a des perles de pensées chez cet homme là ! Mais c’est vrai aussi que son « style » n’est pas forcement très encourageant…

    C’est un homme que l’on pourrait déifier sur Youppie car il n’a pas hésité à aller contre la morale bourgeoise de son époque en faisant notamment la critique radicale du mariage exclusif et de l’avilissement de la femme dans et par le mariage. Fourier dénonce cette incroyable absurdité d’obliger deux personnes à vivre toute leur vie ensemble ! Le cocuage est donc l’inévitable destin de la nécessité hypocrite de la monogamie en Civilisation.

    Il soutient que l’amour sous toutes ses formes, favorise les liens sociaux mais maintient aussi une égalité radicale entre les hommes et les femmes… ah, que c’est beau !

    Il a écrit un truc remarquable qui s’appelle « Hiérarchie du cocuage » qui répertorie toutes les espèces de cocus ! Une édition électronique réalisée à partir du texte de Charles Fourier a été réalisée par Marcelle Bergeron, bénévole, professeur à la retraite de l'École polyvalente Dominique-Racine de Chicoutimi et, oh joie, c’est disponible et téléchargeable sur le net à cette adresse :
    http://classiques.uqac.ca/classiques...u_cocuage.html

    Je vous aurait bien mis ça en direct pour les fainéants, mais ça prend un dizaine de pages world, donc pas mal de place sur les colonnes de Youppie…

    Merci qui…

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité