Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : MYLENA de Your Dreamed Girls (russe - blonde)

  1. #


    sherman M4 Guest

    JE L'ADORE!!!

    revue sur nice! amelie sur 6A est bien mylena de your dreamed (et son vrai prenom n'est ni l'un ni l'autre!)
    m'a reconnu, ravie, et même appellé par mon prenom sans que je le lui rappelle!
    et comme la dernière fois: osmose sexuelle totale! un truc de malade, je sais pas si elle tient le même rythme avec tout le monde, mais quelle energie!!! une partie de cul a peine moins folle et spontanée que la première fois!
    plus de social time donc l'occasion de se rendre compte qu'en plus elle est futée sans avoir la grosse tete.
    si j'hesite a y retourner c'est parceque j'ai peur soit de devenir accroc, soit d'être un jour deçu... en tout cas sur ce tour je vais etre obligé de me forcer a pas y penser!
    toujours est il qu'elle m'a dit qu'elle reviendrait peut etre en juin/juillet!
    allez y les yeux fermés: un plan "fun sex" avec respect total du debut a la fin!

  2. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    28

    Par défaut mylena

    les 5 premieres photos ( du set de YDG ) , c'est elle (je l'ai vu fin 2013)....pour le reste ???? ! elles font tellement de miracles avec leur maquillage et leur cheveux !

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    8

    MYLENA de Your Dreamed Girls (russe - blonde)

    belle rencontre, un modele de gentillesse, de douceur, de féminité et de sensualité ! photos réelles, joli visage surtout les yeux et la bouche ! se plie en 4 pour satisfaire et ne rechigne pas à la tache pour executer toutes les prestations ! j'y suis allé en mode romantique et calin , apres 15 mn de préliminaires, elle était déjà bien trempée ...me suis occupé de son petit abricot...les signes ne trompent pas, elle a bien apprécié ! le reste du meeting conforme et traditionnel ! j'aurais pu la jouer en mode gros porc vu les 15 jours d'abstinence et l'humeur du jour et les griefs contre le tenancier YR...mais , non, suis resté cool ! mylena n'y est pour rien !encore 2 jours sur nice...ensuite ? a voir lors de prochain passage en France !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité