Nationalité / langues parlées : dominicaine, langue espagnol castillan, français quasi néant, anglais quelques bribes...
Age : me dit 25 mais je dirai 30
Visage : traits très fins, pour ma part magnifique, une petite bouche et sourire charmeur.
Cheveux : coupait très court/rasé d'un côté, défrisé et qui part en mèche courte coté opposé. Comme rihanna.
Taille : 1m60 sans talon
Poitrine : refaite 90c/d très bel aspect et agréable au touché
Silhouette / corps : un corps de latina jeune maman. Petit format de bouteille de Perrier très ferme. Un cul magnifique.
Tatouages - Piercings : de mémoire non.
Fellation : avec au début, sans après.
Cunni : oui
Embrasse (oui- non) : oui, petits coups de langue.
Hygiène : ras
Autres caractéristiques : très sensuel, ne chasse pas, joue avec le regard pour attirer l'attention.

Récit :
Je redescends de mon combat de K-1 avec Lily, en sifflant dans l'arène, mes acolytes devinent que j'ai passé un agréable moment
Je me pose au bar à côté de l'escalier en colimaçon en métal avec 2 de mes comparses, les autres sont apparemment en opérations...
Chacun son verre de vodka tonic nous trinquons à nos premières montées mutuelles
On se raconte nos vies et blablabla, les autres mercenaires nous rejoignent , 45 minutes passent, et je vois un groupe de dom´ et assise, là sous mes yeux, j'observe le mix entre j-lo/eva mendes/rihanna... Je tombe amoureux en 0,57 seconde...

Je tape ma pose de beau gosse et lui lance un regard seducteur, elle croise mon regard sans insister et sourit. Elle opine du chef me fait un clin d'œil et continue de sourire... Mes défenses mentales flanchent.
Putain starZ t'es pas un bleu, tu ne peux pas tomber amoureux, tu n'as même pas de boîte de chocolats à offrir
Bon intérieurement je me reprends et me dis que le plus important cest de préserver les apparences et de montrer aux yeux du monde que je suis désintéressé de ce spectacle. D'une démarche décontractée et class (très dur d'y arriver j'en déjà suis 3 cocktails à verres à cloches bien remplis) je me dirige vers ma rihanna.
C'est ma came. Sa peau est lisse, couleur entre le chocolat au lait et le caramel, quel délice...
On se présente, j'effectue un baise-main aristochrate qui ne manque pas de lui plaire et elle se colle contre moi... Ses petites mains magnifiques sur ma peau électrisent mon corps. C'est l'alchimie que l'on ressent quand physiquement c'est le coup de foudre... Merde alors.
Bon je tente le diable (après tout je suis un de ses serviteurs si l'on en croit mes ex) et je décide de monter.
Autant avec Lily c'était la finale de l'ultimate fighting championship autant là je suis un lover. Et chose rarissime les amis, nous faisons l'amour tendrement. Je n'en reviens toujours pas.
Arrivés dans la chambre, on s'embrasse, caresses sensuelles, mains dans les cheveux, soupirs dans l'oreille, bisou sur la nuque... Toute la panoplie du lover y passe durant l'acte. Les pénétrations, les "vas-et-viens" sont d'une lenteur et douceur extrêmes, nous restons sur le lit... C'est tout simplement les bisounours qui s'accouplent... La notion du temps m'échappe complètement.
Elle me délivre de ma jouissance, en produisant un filet de salive au milieu de ses seins en me pratiquant une branlette espagnole d'une sensualité bluffante...
La deuxième demi douzaine d'huîtres se repand sur les collines caramélisées et au moment de me lever pour me laver elle me dit en espagnol de rester coller contre elle en petite cuillère un moment. Je coopère ni une ni deux et on se roule dans le drap... La j'ai vraiment limpression de tromper ma copine ! Lol
Après 5 minutes. On se lave, rhabille, s'échange un dernier bisou dans l'escalier avant de retourner dans la salle des caisses à kits a serviettes, StarZ réarme son réacteur à fission nucléaire, le bordel reprend ses droits...