Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : AMANDA (hongroise - brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    382

    Par défaut jeune jolie et... c'est tout...

    je ne peux que confirmer les dires de mon ami... super jolie sexy et mignonne a souhait elle debute et ne comprend aucune langue...
    hyper pro et muette... je serais donc cruel mais juste... c'était nul c'est comme si tu baisais une poupée gonflable c'est dommage car elle est mimi...

  2. #


    Inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Nord
    Messages
    257

    Par défaut AMANDA (hongroise - brune)

    Nationalité / langues parlées : Hongroise / Hongrois + un peu d'Allemand selon sa fiche
    Age : 23
    Visage : Mignonne
    Cheveux : Bruns/Noirs
    Taille : 1m55
    Poitrine : A, ferme
    Silhouette / corps :
    48kg Mince
    Fellation : oui, sans, agréable, mais de dos ce qui enlève du charme
    Cunni : aucun souvenir de sa réactivité
    Embrasse (oui- non) : oui, mais non en fait, il faut les-lui "voler", donc pas tiptop

    http://www.saunaclub-babylon.com/sau...-koeln/261.php

    ...
    Ensuite, je suis allé aux cotés d'Amanda, une nouvelle hongroise arrivée fin Août (qui n'est déjà plus au planning cette semaine). Elle ne parle pas anglais et apparemment juste un poil d'Allemand (je ne saurai y confirmer vu ma non connaissance de la langue de Goethe, enfin si, Zimmer ça elle connait ... et moi aussi). J'ai tenté le coup à l'aveugle coté EVs, faut bien aller au feu de temps en temps. Elle est très mignonne, a une belle petite poitrine bien ferme, mais coté comportement, je la trouve trop pro en chambre (ou trop inexpérimentée peut-être), ce qui fait qu'elle ne laisse peu de part à ce qui sort du "planning session" qu'elle a prédéfini dans sa tête. 2-3 baisers (et encore), puis fait plein de bisous sur le torse en descendant, se positionne dos à moi pour sa fellation (pas fan, on ne voit pas son visage pendant) qui est pourtant pas trop mal réalisée coté technique, elle remonte, je lui soutire quelques baisers du bout des lèvres et tente un cunni (désolé, aucun souvenir de sa réactivité, ça ne m'a pas marqué) puis missionnaire & levrette. Bref une demi-heure, une cartouche oui, mais sans saveur, perso je ne réitérerai pas, pas mon style de session.

    ....

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité