Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : NADINE (roumaine - châtain noisette)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    505

    Par défaut Super Nana

    Oui, elle parle bien français et, dans le temps, elle a bossé à l'hôtel en face du LR. Elle est toujours dans la casting list du Babylounet en tout cas, une fille très sympa,

  2. #


    Inscription
    mars 2012
    Localisation
    le paradis commence en enfer
    Messages
    4 203

    Par défaut New Theke

    Apparemment, elle serait devenue theke au LR
    C'est vrai qu'elle parle facilement plusieurs langues
    et qu'elle est fort sociable

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2011
    Localisation
    Nord
    Messages
    257

    Par défaut NADINE (roumaine - châtain noisette)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / Roumain, Allemand, Anglais, Français, Italien, Espagnol
    Age : 23
    Visage : rond, agréable
    Cheveux : Châtains noisette
    Taille : 1m61
    Poitrine : 80 A selon la fiche
    Silhouette / corps : 56km, voluptueuse ... avec des courbes
    Fellation : Oui, sans, de belle facture
    Cunni : Bien apprécié, réactive (un seul doigt s'il vous plaît)
    Embrasse (oui- non) : Oui, FK/DFK

    Autres caractéristiques : Souriante, rigolote en salle

    http://www.saunaclub-babylon.com/sau...-koeln/240.php


    Pièce jointe 25702

    ...

    Pendant ce temps-là, Eva et son am
    ie Nadine sont au bar (étaient toutes deux au LR auparavant, Nadine y officiait sous le pseudo de
    Roxanne selon nos collègues de ijsberenforum), les deux miss ont chacune sorti leurs jouets, titillant quelques oursons au sujet de l'usage qu'elle pourraient en faire. Lors de ma visite précédente, j'avais déjà mis Nadine dans un coin de ma tête au vu des photos sur le site (j'aime bien les filles châtain rousses), l'ayant même noté dans ma précédente EV, mais je n'avais pas eu l'occasion de la croiser ou peut-être de la reconnaître. Je m'incruste donc à leurs cotés, Mitchi me rejoint, on échange quelques mots avec Nadine en Français puis en Anglais, et elle me propose de monter me demandant au passage, avec malice, si elle aura besoin de prendre ou non son god. Non-non miss, t'en aura pas besoin .
    Ouf, cette fois-ci je ne me suis pas trompé dans mon choix, arrivé en chambre, Nadine embrasse avec passion, j'adooooore sa façon d'embrasser, et le lui fait savoir
    Elle est vraiment GFE à souhait, câline. Elle me fait savoir qu'elle apprécie particulièrement les préliminaires, me prodiguant une fellation bien agréable. La miss est également bien réactive au cunni, son corps ne pouvant faire illusion de par ses soupirs, gigotements et secrétions ma foi délicieuses. Nadine se laisse aller et en redemande, inaugurant le tableau des scores qu'elle tiendra pendant la session.
    Elle m'avoue qu'à m'avoir vu en salle aujourd'hui et lors de ma précédente visite mi-juillet elle m'avait trouvé arrogant dans ma façon de regarder les filles en salle quand je suis seul. Je vois très bien où elle veut en venir
    il m'arrive en effet de faire une petite moue quand l'oursonne que je cherche n'est pas en salle ou aux coté d'un autre ourson et que je rentre bredouille de mon petit tour pour aller rejoindre les autres oursons. Soit. Après ces instants partagés elle me dira que mon comportement en privé est loin d'être arrogant, en profitant pour glisser plus bas et retourner m'offrir une belle fellation avant de m'enfiler un chapeau tout en me demandant d'y aller doucement au début, chose que j'avais déjà prévu vu qu'elle m'avait demandé de n'utiliser qu'un doigt pendant le cunni.
    On enchaîne les positions et au bout d'un peu plus d'une heure et demi, alors qu'elle est encore toute tremblante (tableau des scores incrémenté à nouveau ) et remarquant que ma bouche s'asséchait elle me propose d'aller nous chercher à boire pour nous rafraîchir. A son retour, après s'être désaltéré, on finira la session un peu plus au calme dans la tendresse.
    Bref, encore une belle découverte au Bab, un meeting que je ne manquerai pas de réitérer si l'occasion se présente, en y ajoutant un peu plus de social time, car je l'avoue je ne l'ai pas fait traîner cette fois-ci, d'ailleurs je ne sais ... rien d'elle .

    ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité