Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : DODO (allemande - châtain clair)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 739

    Par défaut

    albert a voulu la booker ya 2 semaine,
    elle lui a dit d'attendre car ya pas de clef

    apres 30 minute d'attente albert est parti voir ailleur une fille qui a obtenu une clef en 5 minute

  2. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    653

    Par défaut

    Citation Posté par cedboss1 Voir le message
    Bon moi j'ai teste cette dodo dont tout le monde mais que personne n'essaye !
    ....
    Merci, après une discussion avec elle le soir de son anniversaire, je me sentais prêt pour "me sacrifier" au "test" mais malheureusement je ne l'ai plus revue depuis (visage charmant mais, de mémoire, fesses pas très bien).

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Рядом с вами
    Messages
    7 639

    DODO (allemande - châtain clair)

    Déjà, lors de ma dernière visite, j’avais remarqué cette jolie fille aux cheveux châtain clair. Je n’avais pas pu aller avec elle car je devais partir. Elle était encore là cette fois-ci mais, une fois de plus, je n’ai pas eu le temps de faire plus ample connaissance. Je me décide à lui demander simplement son prénom, histoire de voir si, dans un célèbre forum francophone , il n’y aurai pas quelques informations intéressantes sur la belle demoiselle pour une prochaine fois (héhé, pas con le Spring !).

    Je m’approche de l’élégant bipède et après avoir éclusé les formalités d’usage (Salut !, Do you speak english ?, j’en passe et des meilleures,…), je lui demande son prénom.

    - « @*% µ » me répond elle !

    Merde, j’ai rien compris ! C’est dommage, elle est très mignonne (elle a une bouche dont le dessin me semble tout à fait approprié à l’astiquage des manches) et je voudrais bien connaître son petit nom. Je tente alors ma chance une seconde fois.

    - « Disculpa, como te llamas ? »
    - « @*% µ » me répond elle encore.

    Euhhh, no comprendo. Je sens qu’on ne va pas y arriver. A ce moment, je lis dans son regard des pensées du style : « Putain mais il sort d’où celui-là ? », « Ils font entrer n’importe qui ici », « Pffff, quel neuneu, il comprend rien celui-là ». A ce stade de la compétition, il ne me reste plus qu’un essai avant disqualification. Que faire ? Demander l’avis du public ? Appeler un ami ? Je rassemble mon courage, me concentre et articule une dernière fois.

    - « Wie heisst du ? »
    - « Dodo » me répond elle cette fois-ci.

    Ben oui, comme l’oiseau. Quel drôle de prénom. Si je n'avais pas croisé Roksana, je pense que je me serai laissé tenter par cette fille. Je ne sais pas si j’ai eu de la chance ou pas mais en vérifiant sur le fameux incontournable forum francophone , je n’ai rien trouvé à son sujet. Si l’un d’entre vous pouvait nous en dire plus….Bref, je quitte « Dodo » en me disant qu’elle a dû me prendre pour Neuneu 1er.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité