[...]

Je me décide pour Alena, roumaine parlant bien le français. Au fil de la conversation et des ébats en chambre qui s'en sont suivis, je vais m'apercevoir qu'Alena est légèrement hypocondriaque… Et quand je dis légèrement, c'est une façon de parler… Tout d'abord, elle se plaint qu'à la suite d'une chute quelques jours auparavant, l'un de ses pieds continue à rester gonflé. À vue d'oeil, c'est pas probant mais bon, on sait bien qu'il faut un peu de temps pour que cela revienne à la normale. Manifestement, ça l'inquiète. Je passe donc cinq bonnes minutes à tenter de la rassurer. Pas sûr que j'y sois parvenu. Ensuite en chambre, je la vois débarquer avec tout un attirail, lingettes, bain de bouche, etc… Je me dis que je vais avoir droit au coup de la dite lingette sur une certaine partie de mon anatomie (ce que je déteste !) mais non, en fait, une quantité assez conséquente va être consacrée à nous nettoyer respectivement après chaque étape de nos ébats…! A mon étonnement, elle me répond qu'elle a peur des microbes ! J'aurai d'ailleurs droit à un "T'es pas malade ?". D'où, de nouveau, une petite séance de thérapie de ma part pour la rassurer… Par certains cotés, Alena me fait penser à Mélanie du PSR (mais en beaucoup, beaucoup plus sympa, pas du tout le coté petite pimbêche qu'à la jolie roumaine de la "maison de retraite"…), par ce souci du rangement, de l'ordre, de la propreté, etc…. Quid de la session ? Plutôt bonne, Alena embrasse bien, son visage n'est pas forcément le plus joli mais lui confère un certain charme. Elle a un corps très agréable et les femmes qui gardent une légère toison pubienne me font généralement craquer. Fellation correcte mais un peu dentale pour moi, ce qui ne veut pas dire qu'elle le sera pour les autres. De toute façon, après une heure passée en chambre avec la délicieuse Eva et un séjour prolongé en Rhénanie durant la semaine, mon corps commence à saturer et, après un démarrage en (petite…) fanfare, je fatigue et rends les armes assez rapidement. Alena étant très correcte et voyant qu'il reste dix minutes, me propose un massage qui s'avère très agréable sans être au niveau d'une masseuse professionnelle.

[...]