Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : ELENA (bulgare - châtain clair)

  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Localisation
    le paradis commence en enfer
    Messages
    4 203

    Par défaut

    Citation Posté par ylegrand Voir le message
    J'ai vraiment peur pour samedi, je vais me faire chasser. On dirait que son retour est synchrone avec le mien.
    Effectivement, j'y ai pensé aussi

    C'est un signe, je suis sûr tu vas te la faire..

  2. #


    ylegrand Guest

    Par défaut

    J'ai vraiment peur pour samedi, je vais me faire chasser. On dirait que son retour est synchrone avec le mien.

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    ylegrand Guest

    Par défaut ELENA (bulgare - châtain clair)

    Nationalité / langues parlées : Bulgare/ Romani, Bulgare, Grec et se débrouille en Allemand (sa fiche parle de polonais, bizarre)
    Age : 19 ans selon sa fiche et l'oursonne
    Visage : très juvénile
    Cheveux : brune teinte en châtain très clair
    Taille : 1m40
    Poitrine : cup B/C
    Silhouette / corps : bien proportionné avec sa petite taille (des seins et des fesses)
    Tatouages - Piercings : aucun
    Fellation : débutante mais volontaire
    Cunni : débutante aucune forme de retenue
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques : trace visible d'une grossesse récente. cicatrice de césarienne.

    Quand je suis arrivé, j'ai remarqué cette oursonne très petite et typée rom.
    Eddy m'indique peu de temps après que c'est une nouvelle, qu'elle vient d'arriver aujourd'hui de Bulgarie et m'encourage à tester sachant mon faible pour cette morphologie d'oursonne.
    Je l'observe un peu, elle est vraiment très petite (je lui donne facilement 10 cm de moins qu'Ani qui fait 1m50), les cheveux décolorés, un visage avec des trais jeunes, mais pas particulièrement gracieux. Elle a sur son corps les traces d'une grossesse récente sur les seins et le ventre et une cicatrice de césarienne. Elle est tout de même très attirante mais c'est loin d'être un canon.
    J'entame la conversation, la communication en anglais est impossible. Je maitrise très peu l'allemand, elle, un peu mieux que moi, mais ce n'est pas non plus la panacée. J'engage donc plutôt un social time fait de tendresse et de communication non-verbale. Elle prend très peu d'initiatives, mais fait preuve d'une volonté de faire pour le mieux. Elle me dit qu'elle n'a jamais fait ça. Je l'encourage à m'embrasser, elle est réticente : "devant tout le monde?". Je la rassure, je parviens à mes fins, elle se lâche un peu. Je ne souhaite pas la faire aller plus loin en public, je lui propose après 10 min de baisers de poursuivre en privé.
    Elle me demande, comment procéder, si nous prenons une chambre comme ça, sans rien demander. Je lui explique le principe de la feuille de réservation, mais je lui conseille de demander à une fille parce que je ne sais pas comment cela fonctionne. Maya passe par là et se charge de lui expliquer.
    J'en profite ensuite avant d'aller à notre chambre pour lui faire faire le tour du club et lui indique les différentes chambres et leurs numéros. Je lui indique ensuite où prendre un drap et ce qu'il faut en faire, car elle allait s'installer à même le lit sans protections.

    Je fais ce que fait l'oursonne habituellement, car je la sens carrément perdu. Je l'allonge sur le drap et lui mets 2 oreillers sous la tête et je procède doucement à base de caresses et de baisers. Elle est totalement pétrifiée au début et tout doucement se détend. Quand je commence à passer ma langue sur ses seins, ils pointent presque instantanément. De part de petits râle, elle semble apprécier. Je décents ensuite tous doucement, elle me demande ce que je fais.
    Je ne réponds pas, je passe ma langue délicatement et superficiellement sur ses lèvres intimes. Elle se retire un peu. Je comprends difficilement qu'elle me dit que ce que je fais est sale. Je ne dis toujours rien, je la force un peu de nouveau à s'allonger et je déguste son abricot, rapidement très très juteux. En même temps j'entends Mitchi68 et Victoria converser dans la chambre d'à côté. Je me dis qu'eux aussi doivent entendre les cris d'Elena. Il faut dire qu'elle n'a pas l'habitude de la torture que je lui inflige et qu'elle ne se retient pas un instant.
    En 10 min, elle a convulsé 2 fois (je dois avouer que je n'ai jamais été confronté à ce cas de figure, il fallait juste approcher le clitoris pour qu'elle monte dans les tours, je n'ai même pas osé le toucher avec ma langue ou mes doigts).
    Après à chaque fois elle me regardait gênée de son comportement.

    La deuxième fois, elle se relève et me demande si nous allons le faire (sans dire quoi), me disant qu'elle a peur. Je lui explique donc qu'avant de penser à faire une pénétration, il va falloir qu'elle fasse autre chose. Je lui dis "französich". Elle me répond avec un sourire : "ja, du bist französich". Moi : "Nein, französich" en joignant le geste à la parole. Elle :" Nein, ich spreche nicht französich". Moi :"blazen" Elle me regarde l'air absente. Ok elle ne connait pas ou elle fait l'idiote.
    Je décide donc de procéder d'une autre manière. Je prends sa main que je place sur sa future sucette. Elle me fait un sourire comme une gamine qui touche ça pour la première fois. Je pose mon doigt sur sa bouche, elle l'ouvre et se met à sucer mon doigt. J'en mets un deuxième pour caresser sa joue de l'intérieur, elle a l'air de se prendre au jeu. Je pose ensuite ma main derrière sa nuque, j'appuis un peu pour lui faire descendre la tête. C'est bon elle comprend. Même si elle y va très timidement au début, elle se met à sucer pour de bon. Je n'ai finalement pas grand-chose à lui montrer, elle comprend vite ce qui me fait plaisir. Elle réunit ses cheveux dans ses mains et me les tends pour que je la guide en la tenant soumise par les cheveux. Il y a bien sûr énormément de maladresse, mais la volonté de bien faire et là, elle n'utilise pas les mains et le plaisir psychologique de la situation fait que j'y ai pris beaucoup de plaisir.

    Au bout d'un moment je la stoppe et lui fait comprendre qu'on va passer à la suite. Là elle comprend et me demande si je suis sûr. Elle me dit qu'elle a peur. Je la rassure. Elle est ok pour y aller.
    Je dois avouer que sa peur est justifiée. J'ai du m'y reprendre à 5 fois et cracher toute ma salive pour rentrer. J'entame un doux va et viens en missionnaire. Je sens qu'elle est très crispée, elle enfonce ses ongles dans mon dos, mais je sens aussi son vagin se détendre un peu et glisser de mieux en mieux (Alice ça glisse au pays des merveille). Je suis un peu rassuré, je me dis qu'elle prend du plaisir et le naturel est un peu revenu au galop, sans vraiment m'en rendre compte je la pilonne de manière appuyée et elle crie de plus en plus fort. Je prends peur, elle me rassure tout va bien. Elle me propose de changer, je lui dis de venir sur moi, mais elle ne comprends pas et se met à quatre pattes. Je la sens beaucoup plus détendu alors j'y vais sans prendre de précaution cette fois-ci, je pense d'ailleurs que quand l'appréhension des premières fois sera passé, elle encaissera sans problème et avec plaisir.

    À la fin, elle s’allonge épuisée. Je la laisse récupérer 5 min et je l'aide à se relever et remettre ses chaussures. Je lui montre ce qu'elle doit faire des draps. Elles m'embrasse et part immédiatement dans la salle commune. C'est là que (chose que je n'avais jamais faite mais comme je ne suis pas une ordure) je lui explique qu'il faut qu'elle marque mon nom sur ma fiche pour qu'elle se fasse payer. Elli regarde ça avec une drôle de tête du genre : "Un client qui note le nom sur sa fiche maintenant"

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité