Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : ANITA (allemande - rousse)

  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    39

    Par défaut

    Nous sommes peut-être tous un peu durs de la feuille, mais cette fille m'a dit s'appeler Anita. Tout le reste correspond: originaire de Hanovre, parlant couramment anglais... Fille vraiment très sympathique, et assez classe malgré son look "fille de la rue". Malheureusement, ses prestations ne sont pas du tout mon genre: très rapide, peu de place aux préliminaires, donne l'impression de vouloir en finir vite. La dernière fois, elle m'a prodigué un excellent massage après l'acte. J'aurais vraiment préféré utiliser ce temps avant, mais pas moyen.

  2. #


    v79 Guest

    Par défaut Nikita

    Copie d'un message de Lacerteux (juillet 2006) :

    J'avais cru entendre Anika lorsque je lui ai demandé son nom... mais c'est bien elle pas de doute. C'est une Allemande de Hanovre, plutôt classe, un peu distante mais avec de l'humour. Elle parle bien anglais. La prestation en chambre est convenable, elle a un très joli corps, une poitrine naturelle sympathique, sa tenue de combat dans le bar ne la met pas trop en valeur à mon avis (elle portait une courte robe pas très moulante).
    Bien mais rien de transcendant pour résumer.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    v79 Guest

    Par défaut ANITA (allemande - rousse)

    Copie d'un message de José Beauvit (juillet 2006) :

    Anita est une allemande originaire de Hanover, âgée de 27 ans... Elle se fait aussi appeler quelquefois Nikita.
    Elle mesure environ 1m 80, style mannequin très élancée, mince, yeux bleus clairs, joli visage encadré de cheveux teints en roux coupés au carré.
    Elle était habillée d'une jupe courte et élégante.
    Elle parle couramment l'anglais et semble plutôt intelligente et bien éduquée.
    Après avoir eu une conversation agréable et assez franche avec elle pendant une quinzaine de minutes, nous ne sommes néanmoins pas allés en chambre.
    En effet, je souhaitais bénéficier d'une prestation en jacuzzi, et Nikita évite le jacuzzi collectif, de crainte d'attraper des bactéries quelconque.
    Aussi me me propose-elle la chambre n° 11, qui possède un jacuzzi "privé".
    Mais il faut payer un supplément de 20 €, or je sais que ce supplément permet l'utilisation de la chambre une heure, ce qu'elle omet soigneusement de me rappeler. Effectivement, elle ne me propose qu'une prestation d'une demi-heure, parce qu'elle devait partir à 20 heures au plus tard. Or 20 € de supplément pour ne bénéficier que du jacuzzi que durant une demi-heure me semble à la limite de l'arnaque.
    Les négociations ont donc été rompues assez abruptement.
    Néanmoins cette fille est sexy et a de la classe, je n'exclus pas de la "tester" une autre fois.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité