Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : MAGDALENA (polonaise – blonde)

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    Paris
    Messages
    40

    Par défaut Première avec MAGDALENA

    Je laisse passer un peu de temps afin de voir s'il y a un turn over de nouvelles donzelles. Ce faisant, dans mes déplacement, je rencontre des Français. Malheureusement, pas de youppienautes. Nous discutons ensemble, c'est bien sympathique de pouvoir parler avec des compatriotes. Vers 18h, nous constatons un afflux de nouvelles jeunes personnes. Je croise une magnifique blonde, un corps de rêve, bien proportionnée, les hanches bien cambrée et des chaussures en cuir qui mettent ses longues jambes en valeur, rien à voir avec les sabots à talons que certaines exhibes. Je suis la belle qui se dirige vers le jardin, là, elle s'assoit à côté d'un homme âgé qui a une belle barbe. Je me dit que cela va aller vite, mais elle l'embrasse comme s'ils étaient de vieilles connaissances. Je patiente un peu mais la conversation dure. Ce n'est pas grave, j'ai tout mon temps et je décide d'aller faire un tour. Quand je reviens, plus personne, super me dis-je la belle a convaincu le type d'aller en chambre, cela ne va pas durer. Bilan : perdu de vue durant deux bonnes heures. A 21h, Paupol commence à se manifester, il ne peut plus d'attendre, aussi, je repars à la chasse. Je me plante sur un tabouret du bar et je regarde passer les filles. Je décide d'aller faire un tour au Kino, me lève et regardant parterre, je vois passer les escarpin de cuirs noir avec des lacets façon sandales que j'avais subrepticement rencontré quelques heures auparavant, je lève les yeux et ils rencontrent ma belle de tout à l'heure. Je n'ai qu'à terminer mon mouvement pour me retrouver à la hauteur de son épaule et là certainement par peur qu'un occupant des lieux s'approche d'elle je lui demande tout de suite si elle est libre. Elle me regarde de la façon de dire mais qu'est-ce qu'il me veut celui là et puis très gentillement j'ai eu droit à un sourire et une réponse merveilleuse : follow me. Bien sur que je vais te suivre... jusqu'au bout du monde...
    Arrivé dans la chambre, j'ai découvert de merveilleux yeux bleus. Cette fille est très belle, souriante avec de belles formes. Elle présente une jolie et fine toison là ou toutes les autres sont plus ou moins bien rasées, c'est une sensation très agréable : douceur et découverte d'une très jolie chatte. Elle m'indique s'appeler Magda et venir de Pologne, je n'en crois ni mes yeux ni mes oreilles : Magdalena ? La Magdalena dont Hétaïre et tant d'autres on fait l'éloge ? Mon cœur se met à chavirer et je sombre de bonheur des ses bras qu'elle a merveilleusement beaux. Elle me demande tout de suite ce que j'aime et se met à l'ouvrage. Tout d'abord grandes embrassades (au passage, elle a un halène désagréable, limite halène de phoque : cigare ou pipe peut-être est-ce du au précédent occupant des lieux me suis-je dit en moi-même, mais comme cricri et yankee41 l'ont fait remarquer, cela a l'air d'être une habitude). Peut importe, on est prêt à tout accepter dans de tels bras ! Au bout de 5mn elle me met un condom et nous testons a peu près toutes les positions que je connais (je rassure le lecteur lubrique en lui avouant que je connais moins de positions que lui). Après un certain temps, Magada m'avoue être épuisée. Hé oui, la belle ne le savait pas mais elle était la troisième de la journée, je ne sais pas pour vous, mais moi, le plaisir est plus long à venir, ce qui permet en général de satisfaire plus longtemps sa partenaire. Pas ce soit pour Magda, qui semblait rendre les armes. Je lui propose alors de finir dans sa bouche, et c'est bien ce qui a été fait en même pas 5 mn tant la technique était parfaite. Merci Magdalena, j'ai passé un excellent moment à tes côtés.

    Pour prendre connaissance de ma découverte de l'OASE se rendre à cette adresse :
    https://youppie.net/showthread.php?p=189144#post189144

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    860

    Courte rencontre mais grand moment!

    Magdalena (Magda…):

    Si on la croisait dans la rue, il n’est pas sûr qu’on se retourne. Elle est blonde, c’est banal!. Elle n’est pas très grande, ça arrive souvent. Si elle est bien jolie, elle n’est pas vraiment belle.

    Mais elle vient dans le salon s’assoir à quelques mètres, sans m‘accorder un regard. Posture d’attente, plus que de séduction.

    Mais ses jambes haut croisées suscitent mon attention. Lignes douces… cuisses fines, genoux ronds.

    Et cheville tendue sur mollet alangui, escarpins de cristal, le cambré de son pied réveille mon désir. Une chambre voisine vient combler mes attentes.

    La caresse est trop suave, je dois rendre les armes… Je me délite en elle.

    D’une bouche gourmande, elle recueille mon plaisir, tandis que de ses seins je me fais un abri, où, sans cacher mon trouble, je cèle ma jouissance, entretiens mon émoi, fais durer mon envie.

    Comme une amie… Madga Magdalena!. Demain, ou après. Pour aujourd’hui, je suis mort…

    Texte intégral ici:

    https://youppie.net/showpost.php?p=162199&postcount=425

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    1 193

    MAGDALENA (polonaise – blonde)

    C’est un blonde polonaise au cheveux à hauteur de cou, très classe, discrète, avec de beaux bleux yeux clairs, un haut de visage bien réussi, le bas étant un peu altéré par un menton tout pointu.
    Taille environ 1.65m pour 45kg max, chaussures comprises. Oui la fille est maigre, au point que j’avais hésité à la choisir mais j’ai craqué pour ses beaux yeux.
    C’est une des rares filles à ne pas se raser mais son pelage est naturellement très discret.
    Au lit elle se donne complètement. Le meilleur sera la pipe qu’elle accomplira en totalité en me regardant droit dans les yeux malgré la position un peu inconfortable.
    Le final en classique m’a laissé une impression mitigée du fait de la maigreur des jambes de ma partenaire. En lui soulevant les jambes je n’ai pu m’empêcher quelques secondes de penser que je me tapais un squelette. Il y a plus sexy comme image.
    Malgré tout je recommencerai volontiers avec elle lors de ma prochaine venue à l’Oase.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité