J’ai créée ce fil car je ne suis pas sûr que ma Jenny soit la même que celle de David77. Elle n’est pas petite et ne porte pas de lunette. Par contre elle toute aussi blonde (depuis peu) et perverse (depuis toujours ?)
J’éluciderai ce mystère lors de ma prochaine enquête au World, ce qui ne serait tarder.

Jenny est une allemande, je crois de Cottbus, qui fêtera ses 22 ans ce mois-ci, environ 1.70m, mince, yeux gris verts, traits réguliers, blonde. Arrive au club en début d’après-midi.
Je l’avais « découverte » il y a plusieurs mois le jour de son arrivée au club, une Jenny toute timide, encore un peu inexpérimentée au lit mais dotée de nombreux talents. C’est donc sans hésitation que je m’engage avec elle pour une heure.
Il fait vraiment beau cet après-midi, je choisis donc l’exercice en plein air comme conseillé par la Faculté, direct sur le gazon + serviettes, un peu à l’écart cependant des voies à grandes circulations. On a sa pudeur quand même.
Premier contact intime pas très agréable, si elle embrasse sans réserve je mets vite un holà ; elle empeste la cigarette, intenable.
Passons donc de la cigarette à la pipe. Celle-ci me réconcilie totalement avec sa bouche, quand je l’ai connue elle était douée à l’oral, avec la pratique elle confirme totalement les espoirs que j’avais placé elle. Une spécialité : elle gobe un maximum de mon excroissance, la garde en bouche un moment et agite sa langue pour accroître les sensations. Belle performance, vraiment pas mal du tout.
Je lui rend la pareille en lui léchant avec soin les intimités.
Jenny se prête ensuite avec la meilleure volonté à différentes positions jusqu’à l’apothéose finale.

Bien content de l’avoir retrouver, ma Jenny, elle figurera en bonne place dans mon carnet lors de mes prochaines visites. Et si en plus elle pouvait utiliser des bonbons à la menthe…