Ollia (ou Oddia?) est une petite blonde polonaise de 20 ans, ses 1.60m font contraste quand elle est à côté de son amie Jacqueline, la grande et jolie polonaise (celle avec 2 lignes de tatouage dans le dos). Petite mais bien proportionnée, Ollia est très typée slave, mignonne avec sa mèche blonde surmontant ses yeux bleus. Un peu timide lors de ses travaux d’approche elle se transforme en hardeuse plein d’ardeur une fois la porte de la chambre franchie.
Ollia fume mais prend soin de son haleine, les baisers restent donc agréables. Voilà qui change de Jenny.
J’enchaîne sur une pipe particulièrement goûtue, elle n’hésite pas à arroser copieusement de bave l’objet du délit avant la dégustation. Ollia alterne avec bonheur l’attaque à pleine bouche et la petite langue farfouilleuse. Celle-ci s’aventure parfois en lisière du trou des Bermudes.
2eme bonne pioche, comme Jenny, Ollia s’avère une excellente suceuse.

Elle me propose ensuite un 69 original.
Elle enjambe ma tête et la voilà qu’elle gesticule alors comme une possédée sur ma bouche. Juste le temps de ranger mes dents pour pas lui raboter ce qui dépasse et de planquer ma langue qui n’aurait pas résister bien longtemps au surrégime que m’inflige cette furie . A dire vrai je n’éprouve pas vraiment de plaisir , je ne sens plus ma queue trop occupé que je suis à protéger ma tête de la vigueur des assauts de ma partenaire. Elle semble, elle, y trouver quelque plaisir en tout cas ces gémissements veulent me le faire croire. Orgasm qu’elle me dit.
Je la finis dans le classique, presque un repos après l’ingurgitation de chatte qu’elle m’a imposée.
En conclusion un bon moment, je remettrai d’ailleurs le couvert avec Ollia en fin de soirée car elle reste jusqu’à la fermeture.