Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Mons : ANGELINA

  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    35

    Par défaut

    Des retours de cette miss?

  2. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    328

    Par défaut

    Citation Posté par jessy59 Voir le message
    Pour la joindre, sans jamais l'avoir rencontré, téléphone ci-dessus toujours ok ou vaut-il mieux lui envoyer un mail via chaudlapin ?

    Merci.
    ites au passages, avez-vous beaucoup de retour de vos messages sur Chaudlapin ? merci

    d

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    138

    Par défaut Mons : ANGELINA

    J'ai rencontré Angelina qui reçoit dans la région de Mons : BONJOUR A TOUS
    SI VOUS AVEZ ENVIE DE PASSER UN MOMENT DE SENSUALITE TORRIDE DANS MES BRAS, D UN PETIT MASSAGE OU AUTRE....appelez-moi, suis une femme de 41 ANS pulpeuse à souhaits....UNE PETITE COQUINE INTELLECTUELLE QUI A DE LA CONVERSATION ET EST TRES SYMPATHIQUE...SOYEZ LES BIENVENUS
    N HESITEZ PAS A ME TEL POUR TOUT RENSEIGNEMENT
    AU PLAISIR DE VOUS LIRE;;;;; +32478019565

    Angelina reçoit dans sa maison, très bien tenue dans un quartier résidentiel. Passage à la sdb avant et après.

    Elle me reçoit dans une petite robe super sexy. Elle est aussi très sexy. De très belles formes et un magnifique cul. Elle n'est pas très grande, mais bien proportionnée. Au pieu, très très bon moment, elle aime le sexe et ça se voit. Elle est demandeuse et participe activement. Fellation très gourmande, levrette (qu'elle apprécie beaucoup), etc. Pas de sodo et pas de cum.

    Elle envoie une photo par mail mais elle demande aussi une photo avant la rencontre.

    tarif 125 € pour l'heure.

    Bref vraiment un très bon plan, il y a longtemps que je n'avais plus rencontré une occasionnelle de ce niveau.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité